Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre bloqué

Bonsoir . Je n'arrive plus à ouvrir le coffre sur ma fiesta TDCI 1,4 année 2008 j'ai essayé aussi bien l'ouverture à distance avec la clé que l'ouverture directe sur la serrure avec la clé ou encore le bouton situé sur le tableau de bord à gauche du volant aucun résultat , avez vous une idée de la panne et éventuellement une solution? par avance merci brageole34

Consulter les 5 réponses à la question coffre bloqué

  • bonjour, la panne a été résolue aujourd'hui par mon garagiste il s'agissait en fait d'un grippage du mecanisme (j'habite au bord de la mer !) il a démonté le garnissage du hayon arrière pour atteindre le mecanisme intérieur l'a degrippé et graissé. merci à tous pour vos réponses
  • Bonsoir, comme vous l'explique précédemment vedejfaa, il faut accéder au mécanisme en abaissant le siégé arrière et regarder si un sac plastique ou un objet n'est pas bloquer au niveau de la fermeture, cela pourrait bloquer l'ouverture.
  • Bonjour, Je pense que le problème est que le câble (dans le coffre) qui actionne l'ouverture est soit cassé, soit il a sauté de son logement. Si vous appuyez sur votre clef, vous entendrez quand même le bruit de l'ouverture au niveau du coffre, mais il ne se déverrouille pas. Personnellement, c'est le garagiste qui a réparé ce problème (je ne me souviens pas de la facture).
  • Non, je ne crois pas c'est un problème électrique, puisque l'ouverture avec la clé ne marche pas. Ce doit être le mécanisme de la serrure même qui pose problème. N'y a-t-il pas moyen d'accéder à ce mécanisme en abaissant le siège arrière passager ?
  • bonsoir c'est peut etre le fusible

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils