Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien sur une ford fiesta 1,4 tdci senso

bonjour j'ai acheté une ford fiesta 1,4 tdci senso sans carnet d entretien et je voudrais faire la vidange et changer tout les filtres j aurais voulu savoir quelle huiles et quels filtres a changer si c est bien une fiesta 3 phase 1 car sur oscaro ils n ont pas cette ref de voiture merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question entretien sur une ford fiesta 1,4 tdci senso

  • Pour1600 TDCI 95 ch..je met de la 5W30 full synthe....Spécification FORD renseignée sur le bidon..... ensuite pour le reste, les filtres comme indiqués sur le message précédent.... En fait.. ici en Belgique j'utilise la 5 30 "Spécial Ford "" de la marque MARLY Pour le carnet de la voiture et les infos.. Tu trouves sur le site de FORD tous les manuels voulus en format PDF..... Bonne route
  • merci pour l infos pour l huile cest ce que j ai acheté mais dans une autre marque pour le carnet de bord je vais aller jeter un coup d' oeil sur le site de ford
  • bonsoir merci pour votre reponce ou pourrais je avoir le mode d emploie et la notice d entretien car lord de l achat il n y en avait pas dedans le particulier m a dit qu il me les enverrait apres les avoir retrouve mais je n ai jamais eu de nouvelle
  • Bonjour, De l'huile de synthèse 5w40,filtre à huile à Gas oil et filtre à air et si elle est climatisée filtre Habitacle. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils