Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité fiesta 4 1,2i 2003

Bonjour, il y a t-il des possesseurs de Fiesta 4 de 2003, 1,2 i ? Avez-vous des conseils en vu d'un futur achat pour une seconde voiture qui roulera peu mais que je voudrais sans ennui. Merci d'avance Seb

Consulter les 3 réponses à la question Fiabilité fiesta 4 1,2i 2003

• Ok, merci à tous de votre réponse, en voulant vérifier les infos du véhicule l'annonce à disparu donc sans doute un mauvais plan.
  • Bonsoir Sébastien, Pardonnez-moi mais quelque chose cloche dans votre requête. Il y a un 1.25 L qui est un modèle type III de 2002, il n'existe pas de 1.2i de 2003 (qui voudrait dire 1,2 L avec injection essence gérée par électronique). Le premier 1.2L est un modèle de 2008, vous pouvez aisément le vérifier sur LA CENTRALE ou L'ARGUS. Êtes-vous sûr de l'intitulé de cette voiture dont vous projetez l'achat ? Pourriez-vous avoir le type mine de la carte grise, pour déterminer le type exacte de ce véhicule et la date de première mise en circulation ? L'une fait 60 CV moteur et l'autre 82 CV. Le 75 CV 16 soupapes ZETEC (1.2L) a été arrêté en 2001. Ce dernier consomme bien trop en cycle urbain pour une petite voiture pour les petits trajets travail/domicile, plus de 8 litres au 100 km. Salutations, Stéphane. PS : Je n'ai absolument rien compris à la réponse de LETEKEL ! ! ! Que veux t'il dire par "la mienne été diesel peut f railleuse" ?
  • je ne connes pas se véhicule la mienne été diesel peut f railleuse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.