Dgeer
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Ma Corsa date de fin 2001. Dans l'ensemble, j'en suis très satisfait .C'est une 3 portes mais je vous conseille une 5 portes si vous êtes plus de 2 personnes .Pour la consommation, je rejoins ce qui a été écrit mais je n'ai pas contrôler avec exactitude.
C'est une bonne citadine avec du répondant. Comparé aux nouveaux véhicules, elles semblent très accessible et assez facile pour des réparations personnelles (il y a quelques vidéos sur le sujet pour montrer la méthode..). Le seul soucis que j'ai eu est lors d'une crevaison , la tôle de bas de caisse été assez corrodé et lors du passage du crick, cela a abîmé mon bas de caisse et m'obligera à réparer. Je n'ai pas été assez vigilant sur ce point.Par ailleurs, mon véhicule a été acheté en Belgique et 1 mois 1/2 plus tard, je n'ai toujours pas reçu ma carte grise définitive ce qui m'a coûté un surcoût de 90€ pour la plaque d'immatriculation et CG provisoire de 4 mois. Dans l'ensemble ,je suis satisfait en tant qu'utilisateur personnel, il faut savoir que le coffre n'est pas très grand mais suffisant pour une utlisation normale , genre courses ect..
Cordialement