Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kilométrage

Bonjour, est-ce que vous savez comment remettre à 0 le kilométrage ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Kilométrage

  • Bonjour, Il faut appuyer une fois sur le bouton qui se trouve sur le cadran compte/km. Puis vois êtes un chiffre par exemple 560 à ce moment là il faut resté appuyé jusqu'à le chiffre 0 s'affiche . J'espère avoir été assez précis pour que vous puissiez réussir. Cordialement Karim
  • Bonjour désolé mais j'en au une idée. Bonne recherche . Cordialement Karim
  • Bonsoir, j'en ai aucune idée. Désolé
  • Le compteur partiel de l’ordinateur de bord au milieu des compteurs ? Il faut enfoncer quelques secondes le bouton du bout du commode gauche
  • Bonjour, Remettre le kilométrage à zéro, c'est à dire ? Après vidange ? Moteur éteint et contact coupé. Enfoncer la pédale de frein puis celle d'accélérateur. Mettre le contact en appuyant sur le bouton de démarrage. Attendre que la procédure se fasse. Une fois la procédure terminée, lâcher les deux pédales. Sinon si c'est juste le compteur après avoir fait le plein il suffit de rester enfoncer quelques secondes et il se remet à zéro. J'espère que cela vous aura aidé. Bonne soirée
  • Bonjour, Sur la mienne j’appuies sur le bouton à l’extrémité à gauche du volant (la barre pour mettre les clignotants) et quand je tombe sur le kilométrage je reste appuyé longtemps
  • Bonjour, Ça dépend du modèle, mais sur la mienne (modèle de 1996), juste en dessous du compteur, il y avait une espèce de tige sur laquelle on pouvait appuyer pour le remettre à zéro. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils