avis
Bonjour Je viens d acheter un Ford C-Max 2.0 tdci TITANIUM de 2008 boite automatique avec 140 000 kms Quand pensez vous et quelle sont les points a surveiller Je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je viens d acheter un Ford C-Max 2.0 tdci TITANIUM de 2008 boite automatique avec 140 000 kms Quand pensez vous et quelle sont les points a surveiller Je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j'ai un auto radio sony CD sur ma Cmax et je voulais mettre une clef USB donc j'ai acheté un adaptateur Jack aux et usb sur AMAZON. Après branchement de tout derrière le poste et en appuyant sur la touche AUX, cela ne fonctionne pas.. quelqu'un... voir la suite
bonjour par moment la direction assisté a un gros beugue, puisque il y en a plus, sa n'indiquer au tableau de bord, "incident direction assistée" la direction et dure, la dernière fois, je me suis dit merde je rentre chez toi comme sa, j'ai a peine roule... voir la suite
Bonjour; Dernièrement, lorsque je passe le levier de vitesse du 3ème au 4 ieme ou bien du 5 ieme au 4 ieme j'entends un bruit. Merci de m'aider à identifier ce problème.
bonjour, je voudrais savoir comment régler l'info trafic 107.7 fm sur mon auto radio de c-max merci
Bonjour j'ai changé tous les filtres mais problème de démarrage de la voiture Ford focus c-max 1.5 ghia 2005. dites moi que faire pour trouver la solution ? merci
Bonjour, Je cherche la notice technique de ford focus c max. cordialement,
Bonjour, Mon ford focus c max de 2005 s'est mis à chauffer brusquement, le ventilateur marche en continu et le moteur met des heures à refroidir; Je n'ose plus la prendre. Est ce que ça peut être la pompe à eau ou le calorstat, j'ai vérifié le niveau d'... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté en occasion une Ford Focus C Max 1600 TDI de 2004. les notices sont en néerlandais. Je cherche donc les notices en français. Le site de Ford ne les donne plus. Si quelqu'un pouvait me transmettre une copie en pdf via ma boite mail. M... voir la suite
Bonjour, Il y a une touche téléphone mais comment faire fonctionner le téléphone. J'ai essayé de connecter mon téléphone à la voiture mais mon téléphone ne trouve pas le Bluetooth de la voiture. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.