Ford Focus Cmax Flexifuel
Bonjour, je possède une une Ford Focus C-max Flexifuel de 2007, la consommation d'huile est très élevée (1 litre tous les 2000 kms). Le fait de mettre du carburant en E85 peut expliquer cette surconsommation d'huile? Merci
Bonjour, je possède une une Ford Focus C-max Flexifuel de 2007, la consommation d'huile est très élevée (1 litre tous les 2000 kms). Le fait de mettre du carburant en E85 peut expliquer cette surconsommation d'huile? Merci
Bonjour, nous avons été touché par des inondations récemment et j'aimerai savoir si il existe un moyen efficace pour enlevé l'humidité à l'intérieur d'une voiture ? merci pour votre aide
Bonjour à tous, je viens de déménager et je suis dans un quartier avec par mal d'arbres et du coup d'oiseaux ( etourneaux plus précisement ) qui se soulagent sur mon véhicule car je n'ai pas de garage fermer, et les fientes résistent vraiment bien connais... voir la suite
Bonjour à tous, ma porte s'est enfoncé suite à un accrochage, elle grince fortement quand je l'ouvre, est ce qu'il est possible de faire qqch à votre avis ? Merci
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un FOCUS C-MAX mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le FOCUS C-MAX coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beau... voir la suite
Bonjour, je cherche un produit efficace pour atténuer les rayures, j'en ai pas mal et j'aimerai les enlever le plus possible svp ? merci pour vos recommandations
Bonjour, j'ai un souci d'essuies glace depuis peu, ils fonctionnent mal comme si quelque chose les bloquent, j'ai regarder et rien, mais la sensation de blocage persiste. J'ai demandé à un ami garagiste et apparemment rien non plus. est ce que l'un d'entr... voir la suite
Bonjour, la fermeture automatique de ma voiture via ma clé ne se fait plus aussi bien qu'avant, j'ai changé les piles de la clé pensant que c'était cela mais rien n'y fait le problème persiste, qu'est ce que je peut faire pour réparer ca ? merci
Bonjour à tous, j'aimerai un conseil ou une astuce si vous connaissez une solution, mon levier de vitesse tremble beaucoup et sur le long terme c'est assez désagréable, comment faire pour que ca cesse ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Pouvez vous m'envoyer la revue technique ford c-max 1.8 tdci 2006? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation