Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 153 questions sur FOCUS C-MAX - Berline - FORD

Fermeture automatique

Bonjour, la fermeture automatique de ma voiture via ma clé ne se fait plus aussi bien qu'avant, j'ai changé les piles de la clé pensant que c'était cela mais rien n'y fait le problème persiste, qu'est ce que je peut faire pour réparer ca ? merci

Vibration levier de vitesse

Bonjour à tous, j'aimerai un conseil ou une astuce si vous connaissez une solution, mon levier de vitesse tremble beaucoup et sur le long terme c'est assez désagréable, comment faire pour que ca cesse ? merci

Revue technique ford c-max 1.8 tdci 2006

Bonjour Pouvez vous m'envoyer la revue technique ford c-max 1.8 tdci 2006? Merci

Répondre

Feux de brouillard

Bonjour, mes feux de brouillard ne fonctionnent plus, savez vous combien cela coute à remplacer ? merci

Répondre

Produit rayures

Bonjour, j'ai retrouvé des rayures sur ma voiture, connaissez vous un produit efficace pour les enlevé ou les atténuer ? merci

4 saisons ou hiver

Bonjour, je dois changer bientot mes pneus, je voudrai votre avis, je suis dans une région pas loin des montagnes mais je n'y vais pas forcément, qu'est ce qui serait le mieux à votre avis des 4 saisons ou des pneus hiver? je n'ai pas l'intention de les ... voir la suite

Freins usés

Bonjour, j'aimerai savoir comment détecté si mes freins sont usés ou non ? est ce que c'est visible ou non ? merci pour votre aide

Défaut moteur ford c max

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser, mon fordc max 1.6 de 2008 me marque défaut moteur en rouge, plus moyen d avancer, avec la valise c'est la vanne egr malgré changer l année dernière, on le fait quand mm, on repasse la valise il note le rétro extérieur... voir la suite

Astuces pour consommer moins

Bonjour, connaissez vous des astuces pour consommer mois de carburant, car au vue de celui ci en ce moment, j'aimerai bien que mon plein dure plus longtemps ? est ce que le fait de mettre la musique en consomme ? merci

Consommation carburant

Bonjour, est ce qu'il est normal de consommer plus de carburant que d'habitude par les fortes chaleurs du moment ? Sachant que je fait justement attention à ne pas mettre trop la clim ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils