SORR52311264
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr
Désolé mais j ai une diesel de 2009 qui ne consomme pas,d huile
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je possède une une Ford Focus C-max Flexifuel de 2007, la consommation d'huile est très élevée (1 litre tous les 2000 kms).
Le fait de mettre du carburant en E85 peut expliquer cette surconsommation d'huile?
Merci
Bjr
Désolé mais j ai une diesel de 2009 qui ne consomme pas,d huile
Bonjour j'ai un Cmax diésel, je ne pourrai pas répondre à votre question.
Bonjour je ne peux pas répondre je n'es plus de Ford Covid - c Max
la vente de notre cmax a été annulée car l'acquéreur a découvert une fuite d'huile bas moteur caché par le carter du compartiment moteur .le garagiste a dit que c'était normal qu'il y ait de l'huile sur un moteur .
le cmax est parti a la poubelle 2 mois apres sur casse moteur
La consommation est du au E85 car ce carburant est très sec. Il faut mieux arrêter tout de suite de rouler avec ça si vous ne voulait pas avoir de souci avec votre véhicule où aller dans un centre de reprogrammation pour faire une reprogrammation éthanol. Voilà, je pense avoir répondu à votre question. Bonne journée à vous
Bonjour, oui c'est tout à fait normal que la consommation d'huile est très élevée. Car l'éthanol est très sec. Si vous avez pas eu de reprogrammation éthanol, mieux vaut arrêter arrêter et rouler au 98 sera plus sûr pour votre moteur. Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation