Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 153 questions sur FOCUS C-MAX - Berline - FORD

Controle technique

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite

Ceinture bloquée

Bonjour, Ma ceinture de sécurité coté passager s'est bloquée, on arrive plus à l'utiliser, cela devient génant quand on se déplace déja car cela bop, mais surtout au niveau sécurité je ne suis pas à l'aise quand il y a quelqu'un a coté de moi sans ceintur... voir la suite

Achat occasion

Bonjour, Je vais changer de voiture surement à la rentrée et je souhaite en prendre une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis d'utilisateur au niveau du confort de conduite mais aussi au niveau de la consommation de carburant ? Par avance merci de votre ... voir la suite

Surgonflé ces pneus

Bonjour, Le départ en vacances approche et vu que le coffre sera bien chargé, j'aimerai savoir si il est utile de surgonflé légèrement ces pneus ou non ? Merci

Répondre

Voyant pneus

Bonjour, mon voyant des pneus est toujours allumé, alors que ca fait une semaine qu'ils sont regonflé et que j'ai fait ma pression pneus ca ne se mets pas à jour, savez vous quoi faire ? Merci

Ouverture centralisée

Bonjour, J'ai eu un léger accident la semaine dernière et j'ai le coté droit de la voiture un peu enfoncé et depuis mon ouverture centralisé de la voiture ne fonctionne plus de ce coté la. Pensez vous que cela se répare ou pas ? Merci

Batterie à plat

Bonjour, j'ai la batterie à plat sur mon véhicule, comment savoir si je dois la changer ou bien la recharger ? Merci

Basculement vers du Bioéthanol

Bonjour, Au vu des prix des carburants actuellement j'aimerai savoir comment basculer mon véhicule vers du Bioethanol ? Quels appareils ajouté ? Merci.

Répondre

Moteur qui se coupe en roulant

Bonjour,Il y a deux mois, le moteur de mon cmax s est coupé en roulant sans aucun voyant, impossible de la redémarrer, et quand au bout d'une il redemarrait c'était pour se couper quelques secondes après. Il est resté chez Ford pendant plus de trois semai... voir la suite

Problème boite de vitesse?

Bonjour à toutes et à tous, comment reconnaître une défaillance avec la boîte de vitesses svp ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils