Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut moteur ford c max

Bonjour,

Je ne sais plus quoi penser, mon fordc max 1.6 de 2008 me marque défaut moteur en rouge, plus moyen d avancer, avec la valise c'est la vanne egr malgré changer l année dernière, on le fait quand mm, on repasse la valise il note le rétro extérieur on arrive à enlever le défaut et ne revient pas, là il note qu'il ne reconnaît plus la clef de contact, je reconnaît depuis 2008 qu elle soit tombée de tps en tps, je pars ce matin en recommandé une mais ça peut continuer ainsi longtemps ? Le pb ne vient il pas d'ailleurs ? Cdlt merci pour l entraide

Consulter la réponse à la question Défaut moteur ford c max

  • bonjour et la 2e clef est reconue ou pas si non repro les clefs mai cet possible que le probleme est ai cet certenement un problemme electrique laisser la baterie debranche 2ou3h et voir bonne journee

    • @ARMA64315652 Bonjour au début 1 clef sur les 2, après les 2 plus reconnue, bloqué sur le parking j ai fait appel à ford, il ont voulu changer d abord la batterie (mauvaise état changée y a 5 ans), là tjrs pas de news en attente... je mettrai la suite ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils