Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation moyenne de la Ford Focus IV

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de la Ford Focus IV environ en essence ? Je fais en général beaucoup de route et je regarde pour changer et trouver un véhicule qui consomme de façon raisonnable... Merci à tous

Consulter les 22 réponses à la question consommation moyenne de la Ford Focus IV

  • FOCUS TITANIUM: 6.4 l/100 km moyens en trajet mixte avec clim en permanence

  • j'ai une ford focus 4 break depuis 5 mois et 10 000 km au compteur

    sur cette période la consom moyenne est 5.40 dont 1 400 km avec un porte velo.

    par plein la conso varie de 4.9l à 5.9l suivant le type de parcours et bien sur la vitesse.

    faible consommation , qui monte vite sur autotoute 6.2l

  • Environ 7,1 litres au compteur, mais je fais beaucoup de ville en ce moment. Avec une boite mécanique.

    Voiture confortable et agréable.

    Salutations


  • Environ 7l/100 mixte sur le 1.5 150 en break active. Moteur très plaisant et conso raisonnable en utilisation normale.

  • Focus break 1.0 125ch boîte auto , je ne dépasse pas les 6l/100km en mode normal

  • Ce modèle consomme entre 6 & 8 litre au 100 pour un 125Ch 3 cylindre avec mode sport intégré ce qui est relativement correct, pour une autonomie entre 550 et 700km sur 1 plein.

  • Bonjour,

    Focus ST Line 120cv ecoboost, 6.2L/100Mm de moyenen en prenant des routes de campagne avec accélération et freinage régulier et pas mal de ville.

    Sur l'autoroute, une fois lancée, on tourne à 3.5L/100Km aux environs de 110 ou 130Km/H

    • NLLE FOCUS ST LINE 125CH ECOBOOST - LE MOTEUR ECOBBOOST EST ELU 5 ANNEES DE SUITE : MEILLEUR MOTEUR SE CATEGORIE - PLUS SOUPLE QU'UN DIESEL ---- VOUS AVEC 3 MODES DE CONDUITES A CHOISIR APRES DEMARRAGE : NORMAL : ECO : SPORT de 5.6 A 6 l donc moins de 6 litres au kms , moyenne sur plusieurs trajets incluant ville - route et autoroute avec une distance de plus de 100 kms au total en mode Eco - sur les nouvelles versions il y aura moins car il y a la version MHEV ( micro hybride ) - on peux en attendre 10 % de moins de façon générale
  • Bonjour

    j ai une Focus ST 280cv. C est une très bonne voiture

    malheureusement elle consomme 10L de moyenne

  • Environ 7 litres sur route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils