Temps d'utilisation batterie
Bonjour, je cherche à savoir en moyenne combien de temps doit tenir à peu près une batterie ?merci d'avance
Bonjour, je cherche à savoir en moyenne combien de temps doit tenir à peu près une batterie ?merci d'avance
Bonjour. Ma Ford focus essence 1.0 ecoboost de 2019 affiche le voyant moteur. Au passage de la valise le code p0546-00-ed ressort avec comme libellé exhaust gas température sensor circuit high Voltage bank1 sensor1. Après recherche net je trouve des comme... voir la suite
Bonjour ma fille possède une focus écoboost essence 1.0 de 2014 ,sa batterie se décharge aléatoirement changé 2 batterie en 19 mois ça commence à être chère.J'ai pensé à beaucoup de chose mais une panne aléatoire de l'alternateur peut être la cause ?merci... voir la suite
Bonjour à tous, Ma Focus 4 1.5 eco blue diesel St de 2021 a des soucis en ce moment, j'ai déjà dû remplacer la batterie en dec 2024 et cette semaine d'après le garage suite à une surchauffe du moteur, elle a une fuite au niveau de la pompe à eau ce qui m'... voir la suite
Bonjour, j'aimerais changer les plaquettes de frein arrière de ma Focus 2019 et j'ai un repousse piston mais je ne sais pas comment désactiver le moteur du frein à main. Merci d'avance !!!
Bonjour, est ce qu'il est simple de regonfler ces pneus soit meme ? comment être sur que c'est bon et qu'on peut circuler ? merci
Bonjour, la voiture de mon père est à l'arret depuis 2 mois pour cause de maladie, il va mieux et peut de nouveau conduire des minis trajets mais j'aimerai tout de meme faire controler la voiture, qu'en penser vous ? est ce que lui faire faire une révisio... voir la suite
Bonjour, ma clé bip de moins en moins bien est ce que je peux y faire quelque chose ? est ce que je doit changer de clé ou juste de pile à votre avis ? merci
Bonjour, comment faire pour activer le régulateur de vitesse sur cette voiture ? je l'ai acheté il y a peu d'occasion et j'ai beau faire ce que me dit le manuel d'utilisation ca ne fonctionne pas donc je me permet de vous demander car vous ne faite sureme... voir la suite
Bonjour, j'ai le volant qui devient de plus en plus difficile a manoeuvrer même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.