Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Regonflage des pneus

Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Regonflage des pneus

  • Pour notre voiture, je n'ai pas l'impression que les pneus se dégonflent plus souvent qu'avant. Je vérifie la pression 1 ou 2 fois par trimestre selon l'utilisation... Il est vrai qu'une vérification mensuelle est plus sage.

    Cordialement

  • Le contrôle de pression des pneumatiques sont à réalisé tout les mois lors des changements de température et ce peu importe la marque du véhicule. Cdt

  • Bonjour

    ma FORD va avoir 3 ans. effectivement j'ai eu à refaire la pression à plusieurs reprises, notamment il y a quelques jours. a noter que j'ai peu roulé cet hiver. Qualité des pneus équipant le véhicule à l'achat?

  • Bonjour, je fais souvent des déplacements mais je n'ai guère regonfler mes pneus cette hiver.Je vérifie régulièrement l'indicateur sur le tableau de bord ou de vive vue.RAS

    Peut être cela vient de la qualité de vos pneus ..?

  • j'ai équipé ma voiture en pneus neige pour l'hiver je les vérifie 1 foi par mois pour les pneus normaux c'tout les 2 mois

  • Une seule fois cet hivers.

  • J'ai la voiture depuis 6mois et je n'ai pas encore eu besoin de le faire

  • Bonjour, nous ne l'avons fait qu'une fois l'été dernier. Peut-être avez vous un petit trou

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils