Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut moteur ford focus II

Bonjours tous; Ce soir en roulant; j'ai redémarrer le moteur après un arrêt brusque; une alarme Default moteur s'est allumée. merci de votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Défaut moteur ford focus II

  • Bonjour; mon défaut moteur est de retour après plusieurs interventions des mécaniciens; y'a t;il une méthode d'entretien du catalyseur (FAP) . Salutation.
  • Bonjours; Mon défaut est de retour de nouveau le 14/01/2013 (ces deux dernière fois 03/01 et 14/01/2013) le défaut moteur est apparu au début de long trajet: le 1er de 300Km allé et 300 retour; le second de 266 Km allé et 266 retour. ce qui me pousse à penser au Turbo ou à la durite Turbo.(je vais voir le concessionnaire Auto hall) mais pas n'importe quel garagiste. Merci
  • Bonsoir; le défaut est de retour le 03/01/2014. Initialisation et régénération de nouveau du FAP. mais je ne sais pas si ce défaut va apparaître de nouveau.(l’opérateur du diago m'a montré sur sont PC que l'initialisation et la régénération prochaine sera prévu après 100 000Km). Mais je ne suis pas convaincu. M.S
  • Merci à tous J'ai demandé l'avis d'un technicien; il a bien préciser que je peux me déplacer avec mon véhicule, le problème que je peux rencontrer c'est le turbo (la voiture ne tire pas bien) selon lui il se peux que j'ai un défaut sur la durite turbo.
  • bonjour, votre voiture à un FAP? si oui : problème de Fap colmaté ou réservoir de éolis vide (produit qui sert à regénérer le FAP. Faire diagnostiquer par valise.Cordialement.
  • Slt. Je n'ai pas eu de problème avec la mienne, mais tiens nous au courant STP. Appelle ton garage Ford et demande leur si tu peux faire le déplacement avec cette avarie. J'espère que tout ira bien pour toi et ta choupette... Cordialement
  • Le plus simple est d'aller chez le mecano, ou de brancher une valise de diagnostic. tiens nous au courant de la réponse. par contre prends garde, il y a un risque pour que tant que ton voyant moteur est allumé, ton moteur soit bridé à 50km/h

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils