Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 144 questions sur Fusion - Monospace - FORD

Toit ouvrant

Bonjour, où se trouve la commande d'ouverture du toit ouvrant sur la Ford Fusion ? Merci.

Pneus

Bonjour, où trouve t-on la référence des pneus ? Merci.

Problème de fermeture de porte

BonjourJ ai des problèmes de fermeture de serrure sur mon Ford fusion avec ma clé. En effet lorsque l'on appuie sur le "bip" -ça ferme et cà rouvre aussitôt-. Il faut recommencer deux ou trois fois et celà ferme.Maintenant le plafonnier s 'allume de temp... voir la suite

Pompe à essence

Bonjour, j'aimerai faire un diagnostique de la pompe à essence sur ma Ford Fusion, comment faire ? Merci d'avance.

gros problème de cour-circuit

Bonjour. J'ai un gros problème électrique sur ma fusion 1.4 tdci de 2005. La batterie se vide 30 minutes avec une perte en ampérage de 3.64 A. En cherchant la panne nous avons constaté que cette ampérage oscille de manière répétitif. Quel pourrait êtr... voir la suite

Niveau d'huile bas

Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'est allumé. Dois-je remettre la même huile que la fois précédente ou bien je peux acheter une huile d'une marque différente ? Merci pour vos conseils !

PROBLEME ECLAIRAGE

Bonjour,j'ai mes faisceaux d'éclairage qui "grille " mes ampoules.que me conseillez vous de faire pour remédier à ce problème?je vous remercie de vos réponses.

Barres de toît

Bonjour, quelles sont les meilleurs barres de toit ? C'est pour une planche à voile. Merci d'avance

central clignotant

Bonjour a tous , J'ai une ford fusion 2008 tdci. depuis 2 jours plus de clignotant ni warlings, au tableau de bord il y a quand même l'indicateur clignotants qui fonctionne en rapide. on m'a dit que cela vient de la "centrale clignotant" ok, mais qui ... voir la suite

Vidange avant départ en vacances

Bonjour, je pars à la toussain dans le sud de l'espagne depuis lille avec ma famille pour un voyage avec notre voiture. J’ai effectué la vidange l’hiver dernier, dois-je la refaire avant de partir ? Nous partons quinze jours. Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils