Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 144 questions sur Fusion - Monospace - FORD

Probleme de capot

Bonjour, Suite à un choc à l'avant de mon vehicule,j'ai remplacé le capot et le tableau de bord marque "capot ouvert". Aidez moi s'il vous plait? Merci

transmission probleme

bonjour mon nom est Jean et j'ai un probleme de transmission elle est pleine d'huile et est tres belle ,mais on dirait que il y a un frein pour avancer et ne veut plus reculer avez vous deja vue ce probleme . merci de me repondre

activation/désactvation air bag passager avant

Bonjour comment activation/désactvation air bag passager avant ford fusion 1.4tdci plus? merci

Répondre

source de mon problème moteur

bonjour à tous. Il y a 3mois j'ai acheté d'occasion une Ford Fusion 1,4 TDCI 68 diesel qui me pose problème; Lorsque je roule à 130km/h - 3000 tours/mn- pendant environ 10mn celle-ci décélère brusquement à 70/80 km/h avec un voyant orange clignotant (!).... voir la suite

Problème moteur sur FORD Fusion 1,4 l TDCI

bonjour à tous. Il y a 3mois j'ai acheté d'occasion une Ford Fusion 1,4 TDCI 68 diesel qui me pose problème; Lorsque je roule à 130km/h - 3000 tours/mn- pendant environ 10mn celle-ci décélère brusquement à 70/80 km/h avec un voyant orange clignotant (!).... voir la suite

Répondre

source de mon problème moteur

bonjour à tous. Il y a 3mois j'ai acheté d'occasion une Ford Fusion 1,4 TDCI 68 diesel qui me pose problème; Lorsque je roule à 130km/h - 3000 tours/mn- pendant environ 10mn celle-ci décélère brusquement à 70/80 km/h avec un voyant orange clignotant (!).... voir la suite

La radio Ford Fusion ne fonctionne plus

Bonjour,, le systeme radio de ma Ford Fusion 2008 est ''off'' plus rien d'électronique fonctionne au niveau radio. par contre tout le reste de l'électronique fonctionne que ce soit les autres différents contrôle. Y a t-il un bouton reset qq part. il n... voir la suite

Répondre

code auto radio CD 6000

Bonjour perte du code auto radio numéro de série : V051941 merci

autoradio 4500 rds eon

bonjour mon fils viens d acheter une fiesta et n a pas de manuel pour sont autoradio merci de votre aide

Remplacer un feu stop

Bonjour, comment remplacer un feu stop a l'arrière du véhicule. Ford fusion

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils