liens
Bonjour connaissez vous un lien ou je peux trouver toutes pieces moteur et carrosserie serieux? pour ford galaxy de 97 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour connaissez vous un lien ou je peux trouver toutes pieces moteur et carrosserie serieux? pour ford galaxy de 97 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir je viens de récupérer un Ford galaxie phase 1 de 97 j"ai problème a l"embrayage ca fait 3 fois que démiurge au récepteur et 5:-/6 kms après épouse"embrayage d"après vous est ce le récepteur ou faut il remplacer aussi l "émetteur? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un endroit où trouver sous le capot du +12V après contact sur mon Galaxy afin d'installer des feux diurnes à LED. C'est vraiment pas évident car peu de choses sont visibles. J'ai essayé de la boite de fusible intérieur... voir la suite
Bonjour, je n'ai plus de froid pourtant clim pleine compresseur fonctionne froid part moment. merci
Bonjour, je viens d'acquerir un galaxy ghia 1.9l tdi 110 de 1999 à 187000km, je l'ai depuis vendredi et ce matin àprès avoir regardé les differents réglages du volant pour trouver la meilleur position, je me suis rendu compte que depuis, le volant à du j... voir la suite
Bonjour à tous, je voudrais savoir si le moteur du galaxy 1.9l tdi de 110ch de 1999 est fiable, ou a t-il des problèmes. Je suis en attente pour un éventuel achat. Merci de votre réponse
bonjour comment faire pour réactivé la clef pour la centralisation sur un ford galaxy de 99 tout en sachant que les piles son neuve et que j'ai déja fait la manip indiqué dans le carnet sans aucune réaction du voyant rouge sur la porte chauffeur. Merci
Bonjour optique bas avant droit cassé est à remplacer
bonjour optique bas avant droit cassé est à remplacer Merci
Bonjour, comment changer l'ampoule anti brouillard? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.