tringle de boite de vitesse
Bonjour, tête de cable venant se clipser sur la fourchette de vitesse pour la1 et 2 ainsi que Marche arriére et 5. Merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, tête de cable venant se clipser sur la fourchette de vitesse pour la1 et 2 ainsi que Marche arriére et 5. Merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Un signal orange s'allume dans mon tableau de bord, Ford Casablanca me dit c'est le filtre à particule qui est bouché et il faut 3 jours pour le nettoyer. Y'a t-il un moyen plus rapide pour le nettoyer. Ford Galaxy 2010. titanium.Si quelqu'un... voir la suite
Bonjour, Je suis à Madagascar. Je viens d'avoir une voiture d'occasion Ford Galaxy Ghia 2004, et sans le livret du Manuel pour utilisateur du véhicule. Y en a-t-il une source d'information pour avoir un document complet ? Merci pour vos aides.
bonjour, mon ordinateur de bord affichait y 'à quelques jours "vidange huile SPV" aujourd'hui il m'affiche "défaut moteur" que dois-je faire? c est une ford galaxie 2.00l année 2010 titanium Merci de votre aide...
bonjours j aimerais savoir si quelqu un a deja changer ses amortisseur avant sur ford galaxy tdi de 99 et si oui de quelle maniere il faut proceder par avance merci de vos reponses
Bonjour, mon ford Galaxy fume beaucoup à l'accélération . On a mis un produit spécial injecteur, on a modifié notre carburant et pris du diesel excellium mais elle fume toujours. Pensez-vous qu'il faille changer le filtre à carburant. Merci . Cordialement... voir la suite
BONSOIR, NOUS NE SAVONS PAS COMMENT INSTALLER LES SIEGES ARRIERES DE NOTRE GALAXY 7 PLACES. MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, Constat : la moitié gauche du "combiné d'instruments" ne s'éclaire plus. Questions : est-ce un fusible ou est-ce une ampoule, comment savoir ? Y a-t-il un fusible par moitié de ce "combiné d'instruments" ? ou deux ampoules dont une serait HS ? ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ford Galaxy 2.8 V6 BVA Ghia 2002 mais je n'ai aucune notice ou manuel. J'en recherche donc pour bien "maîtriser" le sujet, merci.
Bonjour, Quand je met la clim manuelle et la vitesse 1 et 2 le pulseur ne marche pas, quand je met la 3 et 4 la clim se coupe et le pulseur fonctionne. merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.