Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 169 questions sur Galaxy - Monospace - FORD

largeur du passage de coffre

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la largeur du passage de coffre et/ou la largeur disponible pour bagages si l'on baisse un des deux sièges arrières/ D'avance merci

Voyant défaut moteur

Bonjour je suis en possession du Ford Galaxy 2l TDCI et depuis un mois j'ai un voyant défaut moteur qui s'allume de temps en temps sur le tableau de bord je c trop comment faire et puis si cela et déjà arrivé a quelqu'un de savoir d'où sa viendrait merci ... voir la suite

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Blocage à moitié vitre arrière galaxy 2022

Bonjour Je suis propriétaire d une Ford galaxy hybride 2022 le problème que j ai c est que d origine les vitre arrière sont bloqué d origine vous savez comment débloquer ce problème ? Merci d avance

Fuite d'huile

Bonjour, J'ai une fuite d'huile venant d'une durite lié a la boîte à vitesse. (Powershift) Est ce que l'un de vous aurait eu le même problème que moi...? Cordialement.

Répondre

Vitre brisée

Bonjour, j'ai retrouvé ce matin ma voiture avec une vitre arrière brisée, euh ... par quoi puis je la remplacé pour évité les courants d'air dans la voiture, j'ai pas di'dée de système D là tout de suite. merci pour vos idées et votre aide

Débit metre d'air

Bonjour, je voudrai vérifier la continuité des fils du connecteur de débit mètre d'air. Je n'ai pas la revue technique de ce véhicule aussi si quelqu'un a cette revue je serai preneur d'une copie du circuit électrique. D'avance merci

Répondre

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai eu un cailloux hier en rentrant et lors du même chemin ca c'est pas mal fissuré, j'ai rendez vous en milieu de semaine prochaine pour réparer cela chez le garagiste, en attendant est ce que vous avez des astuces pour pas que ca se dégrade da... voir la suite

Aiguille température

Bonjour, l'aiguille température moteur est sans cesse à son maximum. Que faire ? Merci.

Capacité personne monospace

Pour une famille de combien de personnes conseilleriez-vous votre modèle de monospace ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils