Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 186 questions sur Galaxy - Monospace - FORD

Comment nettoyer le filtre a particule

Bonjour, Un signal orange s'allume dans mon tableau de bord, Ford Casablanca me dit c'est le filtre à particule qui est bouché et il faut 3 jours pour le nettoyer. Y'a t-il un moyen plus rapide pour le nettoyer. Ford Galaxy 2010. titanium.Si quelqu'un... voir la suite

Manuel pour utilisateur de voiture Ford Galaxy Ghia 2004

Bonjour, Je suis à Madagascar. Je viens d'avoir une voiture d'occasion Ford Galaxy Ghia 2004, et sans le livret du Manuel pour utilisateur du véhicule. Y en a-t-il une source d'information pour avoir un document complet ? Merci pour vos aides.

Répondre

filtre à particule

bonjour, mon ordinateur de bord affichait y 'à quelques jours "vidange huile SPV" aujourd'hui il m'affiche "défaut moteur" que dois-je faire? c est une ford galaxie 2.00l année 2010 titanium Merci de votre aide...

changement amortisseur avant ford galaxy tdi de 99

bonjours j aimerais savoir si quelqu un a deja changer ses amortisseur avant sur ford galaxy tdi de 99 et si oui de quelle maniere il faut proceder par avance merci de vos reponses

Répondre

Fumée importante à l'accélération

Bonjour, mon ford Galaxy fume beaucoup à l'accélération . On a mis un produit spécial injecteur, on a modifié notre carburant et pris du diesel excellium mais elle fume toujours. Pensez-vous qu'il faille changer le filtre à carburant. Merci . Cordialement... voir la suite

SIEGE INSTALLATION

BONSOIR, NOUS NE SAVONS PAS COMMENT INSTALLER LES SIEGES ARRIERES DE NOTRE GALAXY 7 PLACES. MERCI DE VOTRE AIDE

Eclairage tableau de bord à moitié défaillant

Bonjour, Constat : la moitié gauche du "combiné d'instruments" ne s'éclaire plus. Questions : est-ce un fusible ou est-ce une ampoule, comment savoir ? Y a-t-il un fusible par moitié de ce "combiné d'instruments" ? ou deux ampoules dont une serait HS ? ... voir la suite

Notice Ford Galaxy 2.8 V6 Ghia BVA 2002

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ford Galaxy 2.8 V6 BVA Ghia 2002 mais je n'ai aucune notice ou manuel. J'en recherche donc pour bien "maîtriser" le sujet, merci.

probleme climatisation

Bonjour, Quand je met la clim manuelle et la vitesse 1 et 2 le pulseur ne marche pas, quand je met la 3 et 4 la clim se coupe et le pulseur fonctionne. merci

Répondre

re-programmation clé

Bonjour, une de mes clés ne fonctionne plus. Merci de m'aider

ntice ford galaxy 2002

Bonsoir, je cherche notice ford galaxy 2002, Motorisation essence. Merci

Galaxy Ford ii 2010: roue de secours

bonjour; Je vien d'acheter une voiture d'occsion , je ne trouve pas la roue de secours, merci de m'aider

hayon arrière grince

Bonjour, j’ai le hayon arrière sur mo ford galaxy de 2000 1.9 dti qui fait un bruit, un e sorte de grincement. apparemment une ou deux attaches manquerai. Comment pourai-je le fixer pour éliminer ce couinement ? merci

Répondre

autoradio qui ne garde pas la mémorisation

Bonsoir, je viens d’acheter un galaxy 1.9 tdi 110ch de mars 2000. Dès que je retire la clé de contact, l’autoradio s’éteint (normal), mais je ne peux pas l’allumer sans le contact, et tous les réglages y compris la mémorisation des stations ne sont pas ... voir la suite

moquette trempée côté conducteur

Bonjour Suite tuyau lave glace débranché un bon demi litre de lave glace s’est répandu sous la mousse et la moquette côté conducteur. Comment puis je sécher le tout merci

depose embrayage ford galaxy annee 2006 1.8 tdci

bonjour, je cherche notice de demontage pour depose embrayage. merci d'avance

Ralentissement en roulant

Bonjour, J'ai un ford galaxy de 1998, quand l'accelere passer les 120 k/h il perd son accelration et reprise, je dois couper le contact et le redemarrer. et quand il fait ca il n'y a pas de sifflement du turbo. connaissez vous cette panne ? merci

galaxy i année 1999

bonjour, j'ai un pb de fusibles. J'aimerai pouvoir tous les vérifier et je pense qu'ils ne sont pas à leur bonne place. est ce que quelqu'un possède soit une photo de son boitier soit la notice car je n'ai plus rien. Merci et bonne journée

emplacement fusible feux anti brouillard arriere

bonjour, cherche emplacement du fusible des feux anti brouillard arriere. merci

emplacement de la boite à fusibles

bonjour, où se trouve le fusible pour le désembuage de la lunette arrière svp? merci

Perte de vitesse

Bonjour, voilà c'est fait je viens d'acheter une Ford Galaxy 1.9 tdi 90cv le turbo fonctionne très bien seulement sur l'autoroute elle ne dépasse pas les 115km, 120km maxi. G besoin de votre aide qu'est ce qui la retire à votre avis ? Merci

Ford Galaxy 1.9 tdi août 1998. 90CV/ fiabilite moteur

Bonjour , est ce que ce véhicule est fiable sur tous les niveaux moteur.......car je vais bientôt conclure un achat de cette voiture. Merci d'avance. J'ai oublier, il possède des jante de 17 pouces que pensez vous sa ne pose pas de problème.si oui quel... voir la suite

fermeture centralisée

Bonjour la fermeture centralisée de ma ford galaxy est en panne et je cherche une solution merci

affichage désactivé

bonjour Voilà mon fils a du toucher une option et maintenant l'heure ne s'affiche plus sur mon écran multifonction ainsi que sur l'écran au dessus du volant il me manque des infos. J'ai beau essayer de ressoudre ce problème seule mais c'est indiqué "affic... voir la suite

bougie d'alluèmage

bonjour, comment changemer des bougies sur ford galaxie . merci

Répondre

clés de barres de toit

Bonjour, J'ai un Galaxy 2 équipé de barres de toit. Lorsque je l'ai acheté d'occasion, le propriétaire avait égaré les clés de ces barres. Impossible de les faire refaire chez Ford. Si vous avez des serrures numéro 19, vous pouvez me rendre un grand se... voir la suite

PANNE compteur moteur

bonjour j'ai la ford gal 115ch je n'ai plus de compteur mais le contour fonctionne est-ce un fusibleou autre? MERCI

SCHEMA ELECTRIQUE FORD GALAXY 2001

Bonjour Fusible alternateur cramé suite à une surtension, 2 fusibles cramés en 7 mois. J'aimerai connaître la cause ? merci

niveau d'huile

Bonjour sur galaxy I phase 2 modéle 07/2004 je n'ai pas l'habitude de l'indicateur d'huile juste pour me rassurer sur la lecteur qu'il faut en faire merci

les pannes Ford galaxy 130CV

Bonjour que penser vous de se véhicule FORD Galaxy et qu'elle sont les pannes les plus courant enfin que penser vous du service ford merci d'avance

AIR CNDITIONNER

Bonjour il est rempli avec son gaz mais ne fonctionne pas . ???????? merci

Fonctionnement de la clé

Bonjour, Je cherche à savoir comment fermer la voiture Merci

présence d'eau dans le tapis passager avant

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que mon tapis passager avant se retrouve gorgé d'eau. J'ai remarqué que cela arrive plutôt quand il fait chaud, peut-être une évacuation de la clim. Je recherche des informations à ce sujet avant de devoir décou... voir la suite

galaxi 2004 1.9 tdi 115 cv ghia perte de puissance turbo a bas régime

Bonjour, j' appelle les meccano connaisseurs mécanique svp . Mon galaxy fonctionnait super bien sauf le turbo de qui se mettait en repli lors de grande accélération style dépassement ,la seule façon de remettre tout ok , était de couper le contact... voir la suite

systeme de ventilation

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'activation chauffage arrière. Merci

panne totale, ...

Bonjour, pas de contact, la batterie ne charge pas, l'utilisation d'un booster ne charge rien. portes arrières coincées.Merci

language systeme

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy à un néerlandais et j'ai un réel problème avec cette langue. Comment change t on la langue du système? pas celle du GPS, j'ai trouvé, celle des indications générales. Merci d'avance

Répondre

reprise puissance absente

Bonjour , à force de perdre de la puissance ( turbo qui lâche sans voyant ) j'ai changé mon turbo , Maintenant je ne pers plus de puissance pour un dépassement ou forte accélération par contre j'ai du mal à faire une reprise à basse vitesse : Sort... voir la suite

Répondre

probleme moteur

Bonjour, je vien d'acheter un ford galaxie et j'ai le voyant du tableau de bord qui me dite problème moteur avec un point d'exclamation quelqu'un pourrait me dire d’où peut bien venir mon problème? Merci d'avance

toutes informations avant achat

Bonjour quelle version choisir ? habitabilité et fiabilité ? essence ou diésel et consommations ? boite automatique ou manuelle ? Y a t'il beaucoup d'options ? Merci

voyant allumé

Bonjour le voyant en dessous du voyant abs s'allume que faut 'il faire Merci par avance

voyant tableaux de bord

Bonjour j'ai 2 voyants qui s'allument 1 l'air bag 2 un voyant qui ressemble a une resistance en dessous du voyant air bag Merci par avance

ford galaxy

bonjour je n'ai plus de compteur sur ma ford galaxy 99 mais le contour fonctione Merci par avance

DEMONTAGE DE LA PLATINE AUX 3 BOUTONS (VENTIL. TEMPE.ET REPART. FLUX AIR )

Bonjour . N'ayant pas eu de réponse (snif ) à mon mail du 30/01/2014 je vais essayer de démonter cette platine pour pouvoir mettre mes mimines sur ce contacteur de ventilation et de circuit fermé (valeur 120 € dixit Ford non repris si ce n'est pas çà )... voir la suite

Buée habitacle et circuit air habitacle fermé

Bonsoir. Maintenant qu'il pleut un max dans le sud ouest je viens de rendre compte ( au vu de la buée qui se colle sur le pare brise et sur les vitres latérales et que je n'arrive plus à faire partir ) que mon circuit de ventilation d'air est bloqu... voir la suite

Répondre

Autoradio GPS

Bonjour à tous, J'ai acheté une Ford galaxy 2l tdi 140 et j'ai voulu remplacer l'autoradio qui ne lisait ni de USB ni de DVX par un autoradio faisant tout : GPS DVIX MP3 caméra de recul etc etc acheté sur un site qui me précisez entre autre que j'aurais ... voir la suite

Répondre

problème démarage a froid

Bonjour voila qui peut m aidez car mon galaxy de 1998 a dur de demare a froid .j ai change les boujie de prechauffage et le relais 109 merci pour votre aide

J ai une ford galaxy 1.9 tdi anee 99 mai j arrive pas trouver le code gps

Bonsoir Vous avez le code gps pour cette caisse merci

Répondre

voyant prechauffage

Bonjour problem voyant prechauffage qui s'allume sur l'autoroute Merci de vos conseils

embrayage ou boîte de vitesse ?

Bonjour! je roulais normalement quand les vitesses de ma ford galaxy ont cessé de passer. On a dû la remorquer . On me parle de isque d'embrayage ? S'il vous plaît si quelqu'un a déjà eu ce problème peut-il m'éclairer car je vis en Afrique et les bons méc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.