Bruit embrayage
Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage de ma voiture un gros bruit de frottement se déclenche. Savez-vous comment je peux vérifier l'état de mon embrayage ?
Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage de ma voiture un gros bruit de frottement se déclenche. Savez-vous comment je peux vérifier l'état de mon embrayage ?
Bonjour, j'ai mit de l'essence à la place du diesel dans le réservoir, je m'en suis rendu compte en payant, et j'ai à peine rouler depuis ( 1km ) pour arriver au travail. Que faut t-il faire pour arranger tout ça ? Merci.
Bonjour faudrais essayer de passer par un valise diagnostique peut etre en effacant defauts le compteur se r'allumera.
Bonjour, y a t il un fusible compteur? Car suite au changement par un d'occasion plus rien ne fonctionne ni l'ancien ni le nouveau plus aucune lumières ni voyant ni aiguille , j'ai regardé les fusibles mais tout à l'air ok
Est-il vrai qu'il est interdit de laver sa voiture chez soi ? Si oui, savez vous pourquoi ? Au premier abord, cela paraît un peu absurde non ?...
Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!
Bonjour à tous et à toutes j'ai un ford galaxy année 2 000 la climatisation ne marche pas à l'arrière si vous avez des réponses je suis preneur ??Merci
Diesel ou essence ? Quel est le mieux selon vous pour l'achat d'une nouvelle voiture svp ? Beaucoup me disent que le diesel est mieux mais j'ai toujours eu des voitures à essence…Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes deux prises usb de mon Ford galaxy. Un qui ne fonctionne plus et l'autre qui fonctionne mais qui me marque surgage au bout de quelques secondes. Je tiens à dire que j'ai laissé mon câble de chargeur connecté en plei... voir la suite
Bonjour, Peut on installer un boitier pour passer au bioéthanol seul, ou faut il obligatoirement passer chez un garagiste ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.