Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 169 questions sur Galaxy - Monospace - FORD

Problème connexion usb

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes deux prises usb de mon Ford galaxy. Un qui ne fonctionne plus et l'autre qui fonctionne mais qui me marque surgage au bout de quelques secondes. Je tiens à dire que j'ai laissé mon câble de chargeur connecté en plei... voir la suite

Répondre

Installation boiter bioéthanol

Bonjour, Peut on installer un boitier pour passer au bioéthanol seul, ou faut il obligatoirement passer chez un garagiste ? Merci

Répondre

Grincement au freinage

Bonjour, j'ai fait changer mes plaquettes et disques de frein récemment, notamment, car il y avait un couinement insupportable lors du freinage. Cependant, le bruit persiste toujours… Savez-vous d'où ce bruit peut provenir ?

Poussière pare brise

Bonjour, Pensez vous que la poussière présente sur toutes nos voitures actuellement abime les essuies glace si on s'en sert avec le pare brise poussiéreux ? Ou devrais je nettoyer un peu au préalable mon pare brise ? Merci

Problème de démarrage

Bonjour J'ai une galaxy 2011 diesel boîte auto et ces derniers jours j'ai un problème de démarrage malgré que la batterie indique un voltage de 12,3 V et je suis toujours obligé de mettre les cosses pour la démarrer. En plus il y a le message ALLUMAGE ACT... voir la suite

Pneus résistants au verglas

Bonjour à tous, je pars m’installer en montagne dans une région où le verglas est présent une bonne partie de l’année. Je chercher une solution qui puisse m’aider à agripper à la route sans abimer mes pneus. Est-ce que vous connaissez une marque de pneus ... voir la suite

Site pièces détachées

Bonjour, Connaissez vous un site de pièces détachées de confiance, j'en ai besoin pour une petite pièces sur mon véhicule ? Par avance merci

Roue de secours

Bonjour tout le monde ! J’ai crevé ce week end, et en mettant ma roue de secours, je me suis aperçu qu’elle n’est pas comme les roues de secours classiques, qui ont des espèces de motifs jaunes pour signifier que la roue n’est pas normale. Du coup, je me ... voir la suite

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Lavage voiture à domicile

Bonjour, Suite aux nombreuses intempéries va voiture est dans un état plutôt boueux, j'aimerai la laver au jet d'eau chez moi mais tout le monde me déconseille de le faire car apparemment nous n'avons plus trop le droit, du coup comment faite vous pour la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils