Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonjour Remy. C'est une voiture très agréable à conduire. Je la considère plus comme une citadine. Facile à conduire en ville, et à garer. J'ai eu l'occasion de faire des trajets de 300 km. Il faut savoir que le réservoir est petit et dans des côtes à pourcentage élevé, le moteur s'essouffle. La motorisation est faible dans ce cas. Si vous avez des trajets plus importants, optez pour une fiesta 6 CV. J'espère vous avoir suffisamment aidé. Cordialement

  • J' ai eu cette voiture mais je l ai plus mais très confortable merci

  • Voiture très maniable et très agréable à conduire pour une petite voiture elle est très confortable

  • Bonjour Rémy. Ce véhicule est très agréable au niveau conduite et gabarit intérieur. Pour la conduite je vous conseille plutôt le modèle plus puissant (le 1300) au niveau des reprises ou des côtes. Je suis très satisfait de ce vehicule.

  • BONJOUR

    MOI J AI UNE FORD KA ACTIVE . ELLE EST TRES AGREABLE A CONDUIRE TRES DOUCE JE FAIS BEAUCOUP DE KM ET PAS DE PROBLEME. SUR 1000 KM TRES AGREABLE A CONDUIRE.

    CDLT.

  • Bonjour, elle est souple, peut être un peu trop légère pour moi, elle est confortable mais je ne l'utilise que pour la ville je ne peux donc pas parler des longs trajets. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai acheté en 2019 une ford KA de 6000 kms, un an. Ma voiture a maintenant 40 000 kms. Je n'ai eu que des satisfactions avec cette voiture. Facile, agréable à conduire, confortable aussi bien en ville qu'en route...

    Hormis l'entretien courant pas de problèmes particuliers...

    Cordialment

  • Bonsoir, bonne idée de chercher un occasion à essence. La Ka que je possède me donne entière satisfaction. Bonne pour la conduite, sur le confort intérieur et pas de problème pour les longs trajets. Je ne regrette pas mon achat. La marque a fait ses preuves, en ce qui me concerne.

    Bonne continuation.

  • Bonjour.

    Ma Ford ka répond à toutes mes attentes. Fiable, souple, nerveuse elle est aussi ( à mon sens ) confortable. Je l'utilise pour des trajets assez courts. Mais j'ai déjà fait 7h de route je n'avais pas le dos en compote. J'en suis très satisfaite.

  • Bonjour, c'est plutôt une voiture de ville, souplesse de conduite très bien, confort intérieur très bien. ODIL11455465 a tout dit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils