Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 50 questions sur KA + - Citadine - FORD

achat citadine: qu'est ce que vous en pensez?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Ford KA+ mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Ford KA+ coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup ... voir la suite

est ce que le passage à l'éthanol est avantageux?

Bonjour, je possède une Ford KA + et je pense à la convertir pour qu'elle roule à l'éthanol. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette conversion sur ce modèle ? Quels sont les bénéfices que vous avez constatés en termes de consommation de c... voir la suite

Usure pneus: comment vérifier??

Je suis un jeune conducteur et je viens d'acheter une KA+ d'occasion. Je suis un peu inquiet au sujet de l'état des pneus. Comment puis-je vérifier si les pneus sont trop usés ? Quels sont les signes à surveiller pour savoir si je dois les remplacer ? Et ... voir la suite

Achat voiture jeune permis

Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite

Comment connaître l'usure de ses plaquettes de frein?

Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Ford KA+ d'occasion de 2017 avec environ 40,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et il... voir la suite

Répondre

Comment connaître l'usure de ses plaquettes de frein?

Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Ford KA+ d'occasion de 2017 avec environ 40,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et il... voir la suite

Comment connaître l'usure de ses plaquettes de frein?

Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Ford KA+ d'occasion de 2017 avec environ 40,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et il... voir la suite

Climatisation qui ne fonctionne plus

J'ai fait recharger la clim de ma voiture l'année dernière et tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques jours, plus rien ! Même en mettant la clim à fond, il n'y a plus d'air qui sort des ventilations. Je suis super déçue, surtout qu'on arr... voir la suite

Age siège auto

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quel àge ou quelle taille il est obligatoire pour un enfant de circuler en voiture dans un siège auto ? merci

Activation sécurité enfant

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils