bruit ventilateur
Bonjour, le ventilateur de mon Ka+ fait un bruit anormal à la mise en route. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? comment le réparer ?
Bonjour, le ventilateur de mon Ka+ fait un bruit anormal à la mise en route. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? comment le réparer ?
Salut tout le monde, Je suis tombée par hasard sur un petit appareil qui s'appelle Echo Auto, dispo sur Amazon. Il promet de piloter le téléphone à la voix dans la voiture : passer des appels, lancer Spotify ou Waze, bref, éviter de toucher au téléphone e... voir la suite
Salut tout le monde, Je suis tombée par hasard sur un petit appareil qui s'appelle Echo Auto, dispo sur Amazon. Il promet de piloter le téléphone à la voix dans la voiture : passer des appels, lancer Spotify ou Waze, bref, éviter de toucher au téléphone e... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai regardé récemment un reportage sur France 2 qui parlait des arnaques au dépannage automobile, et je crois bien que j'en ai été victime moi aussi… Voici le lien du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=HHxzCPk7OIk Il y a quelques... voir la suite
Bonjour à tous, Je ne comprends pas ce qui se passe, mais mon feu arrière vient encore de griller… Franchement, j’en ai ras le bol. Mon garagiste pense à un court-circuit, mais vu le prix de la main-d’œuvre, j’aimerais essayer de trouver la cause moi-mêm... voir la suite
Bonjour J'ai une Ford ka , 4cv, modèle 2017. Et je n'ai plus le manuel ( volé). Je viens de changer de téléphone et je voudrais le relier en Bluetooth. Merci de m aider ( sur internet, il montre un tableau de bord avec un écran, mais il n y en a pas sur l... voir la suite
Bonjour, j'ai la clé de ma voiture, qui fonctionne une fois sur deux, je cherche à changer les pile sauf que ca à l'air bien embétant pour démonter le boitier sans le casser, y a t il une astuce précise pour ne pas l'éclater en petit morceau ? mreci
Bonjour, mon GPS s'est perdu, comment faire pour le réinitialiser ? merci beaucoup
Bonjour, je viens de glisser avec le verglas et le froid de ces derniers jours contre une butée en terre. L'ESP s'est pourtant bien déclenché mais c'est l'arrière de la voiture qui a pris surtout au niveau des roues. Visuellement il n'y a aucun dégât mais... voir la suite
Bonjour à tous. J ai acheté une Ford ka et j ai un problème de démarrage. Puis les réparations les bougies et la batterie et même avec un booster ne fonctionne pas. Que ce je dois faire pour quel démarre ? Merci
Bonjour à tout-es, j'ai remarqué que l'essence s'écoule un peu du réservoir par le bouchon quand je fais le plein. C'est le petit clapet en plastique noir qui ne ferme plus correctement ; sur la ford ka il s'ouvre quand on enfonce le pistolet et revient ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je vais bientôt passer mon tout premier contrôle technique avec une voiture que j’ai achetée d’occasion il y a quelques mois. J’avoue que je suis un peu stressé à l’idée qu’elle ne passe pas et que je doive p... voir la suite
Bonjour, depuis cet hiver et que l'humidité ambiante est très présente, j'ai remarqué que les joints de mes portes de voiture semblent moins bien fonctionner. La pression de fermeture n'est plus aussi forte. Après quelques recherches sur internet, j'ai ... voir la suite
bonjour, je viens d'acquerir une ford ka plus de 2019,mon probleme est que quand je m arrete a un feu ou un stop le moteur est silencieux puis au bout de 30 seconde du bruit de fait entendre,mon garagiste me dit que c le moteur qui se regle ? bizarre avez... voir la suite
Bonjour, ces derniers temps, à chaque grosse averse, mes feux arrière de ma Ka semblent lâcher. C'est vraiment frustrant de se retrouver sur la route, sous la pluie, avec un feu qui ne fonctionne plus. J'ai l'impression que l'humidité est en train de fair... voir la suite
Bonjour tout le monde, Je vous explique JE possède une Ford ka de 2005 moteur 1.3 rocam de 70cv Après avoir changé l'alternateur par Un neuf, le voyant de batterie s'allume 15 à 20 secondes après la mise en marche du moteur L'alternateur charge correcteme... voir la suite
Je possède une KA de chez Ford qui n'est pas toute récente et la boîte de vitesses fait des siennes. Elle grince et les passages de vitesses sont de plus en plus difficiles. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème sur ce modèle ? Quels ont été les... voir la suite
Bonjour, ma pédale d'embrayage grince quand je la relache, avez vous deja eu ce souci ? si oui est ce que c'est grave, que peut on faire dans ce cas ? merci d'avance
Bonjour, je dois emmener ma voiture au garage car j'ai un voyant moteur qui s'affiche mais je n'ai pas de garagiste vu que c'est ma première voiture. Quels garage conseillez vous ? Midas, Norauto Speedy, Feu vert ? Je ne sais pas si je peux me fier aux ga... voir la suite
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Ford KA+ mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Ford KA+ coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup ... voir la suite
Bonjour, je possède une Ford KA + et je pense à la convertir pour qu'elle roule à l'éthanol. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette conversion sur ce modèle ? Quels sont les bénéfices que vous avez constatés en termes de consommation de c... voir la suite
Je suis un jeune conducteur et je viens d'acheter une KA+ d'occasion. Je suis un peu inquiet au sujet de l'état des pneus. Comment puis-je vérifier si les pneus sont trop usés ? Quels sont les signes à surveiller pour savoir si je dois les remplacer ? Et ... voir la suite
Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Ford KA+ d'occasion de 2017 avec environ 40,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et il... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Ford KA+ d'occasion de 2017 avec environ 40,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et il... voir la suite
J'ai fait recharger la clim de ma voiture l'année dernière et tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques jours, plus rien ! Même en mettant la clim à fond, il n'y a plus d'air qui sort des ventilations. Je suis super déçue, surtout qu'on arr... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quel àge ou quelle taille il est obligatoire pour un enfant de circuler en voiture dans un siège auto ? merci
Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite
Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci
Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide
Bonjour, j'ai perdu 2 points lors de deux petits dépassements de vitesse, savez vous combien de temps ça prendra pour rattraper ces deux points perdus sur mon permis de conduire ? merci beaucoup
Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, connaissez vous un moyen simple pour le remettre en marche ? merci
Bonjour, j'ai eu une amende et un retrait d'un point il y a 6 mois, comment être sure que j'ai bien récupéré mon point retiré ? merci
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon plein s'est consommer très rapidement comparer à d'habitude, sans que je change quoi que ce soit à ma conduite, que pensez vous que cela peut être ? merci
Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée
Bonjour, il pleut pas mal chez moi depuis quelques jours et je fait pas mal d'aquaplaning, ce qui n'est pas très agréable, avez vous des conseils pour l'éviter au maximum ? Bonne journée
Bonjour, je cherche à acheter une nouvelle roue de secours car j'ai utiliser la mienne, savez vous si c'est simple à trouver, si c'est des modèles universels ? et combien cela peut me couter ? merci beaucoup
Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous, depuis ce week end ma voiture fait un bruit bizarre comme un grincement très aigu quand je roule, et dès que je ralenti elle fait un espèce de broutement, auriez vous une idée du souci, ou d'ou cela peux venir ? merci
Bonjour, Suite à une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? Merci beaucoup
Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous
Bonjour, ce week end j'ai vu des véhicules dépasser des saleuses, chose que je n'ai jamais fait, je reste sagement derrière, du coup je me demandait si c'est autorisé ou pas du tout ? merci
Bonjour, combien coute la répéaration d'un rétro cassé à votre avis ? merci
Bonjour à tous, Lorsque je démarre, j'ai le bip d'alerte pression des pneus qui retentit. Je suis bien sûr allée les vérifier la semaine dernière : RAS. Et ça continue... alors que j'ai re vérifié aujourd'hui. Savez-vous comment désactiver cette alarme ? ... voir la suite
Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage, à la longue cela devient gênant surtout sur de long trajets, pensez vous qu'on puisse faire disparaître celà par nous même ou pas ? Merci.
Bonjour, j'ai de la fumée noire qui sort en permanence depuis 3 jours de mon échappement dès que j'accélère au dessus de 90km ( ce qui n'est pas fréquent ). Des idées du souci et comment le régler ? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai remarqué que mon clignotant gauche clignotait plus vite que le droit, savez vous ce qu'il faut faire pour les remettre pareil ?Merci
Bonjour, Combien consommez-vous a peu près par mois avec ce modèle (et pour quelle distance journalière) ? Considérez-vous que c'est une consommation élevée ? Merci d'avance pour vos retours ! Elizabeth
Bonjour, j'ai une fissure sur mon pare-brise depuis samedi, combien de temps est-ce que je peux rouler avec sans que cela se détériore ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.