KA +

KA +

- 
membre
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 18 questions sur KA +

Plaquettes de frein

Bonjour, je dois changer mes plaquettes et disques. J'ai une conduite agressive. Quelle marque de préférence pour une KA+ ? Merci.

Kit de démontage pneus

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le kit de démontage des pneus de ma voiture. Savez vous où il est rangé ? Merci

Ouverture porte passager

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma voiture : la portière coté passager ne s’ouvre pas de l’intérieur. Aucun problème pour l’extérieur, mais de l’intérieur, je suis toujours obligé de faire le tour pour ouvrir à mes passagers lorsqu’ils quittent le vé... voir la suite

Alarme ceinture

Bonjour, j’ai deux enfants en bas âge qui aiment bien se détacher sans prévenir. À l’époque j’avais désactivé l’alarme des ceintures de sécurité mais j’aimerais bien la réactiver à présent. Comment faire ? Merci.

Radio

Bonjour, j’aimerais changer le radio de ma voiture mais je ne sais pas laquelle prendre, une petite idée ? Merci.

Rayure portière

Bonjour, j'ai une rayure importante sur ma portière, quel type de produit utiliser pour la faire disparaitre ou pour l'atténuer ? Merci

Répondre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite