Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Arrêt intempestif en pleine circulation

Bonjour, Alors que je suis sur la route, soudain ma voiture ne répond plus: plus de direction, de freins, le moteur se coupe, je peux juste me laisser glisser sur le bas côté en mettant feux de détresse et espérer ne pas être en train de doubler ou d'être collée de trop près etc... stress garanti, danger max. Avez vous une idée de ce que cela peut être ? Garagistes n'ont pas la réponse . Merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt intempestif en pleine circulation

• Finalement vu la dangerosité et le stress je me suis débarrassée de ma Ka , on me l’a reprise pour 0€!! alors que, hormis ce pb , elle tournait comme une horloge .
  • J'ai eu le meme probleme ; c'etait un prob electrique (un fil)
  • MA VOITURE A PLUS DE 50000 KMS et je n'ai jamais eu ce problème
  • C'est bien évidemment ce que j'ai fait, sans résultat à la clé. Auparavant j'ai eu un problème intermittent avec le démarreur, KA confiée à 2 reprises et pour plusieurs jours à 2 concessionnaires Ford, aucune explication à ce problème, juste un devis de 700€ pour changer démarreur, en fait j'avais ajouté une clé à mon trousseau voiture ce qui bloquait le démarreur, ai signalé au service qualité Ford ce soucis sans retour circonstancié !! C'est bien signalé dans le manuel d'utilisation, mais qui lit cela de fond en fond? Pas les techniciens Ford en tout cas!!...
  • Prenez rdv chez votre concessionnaire Ford en URGENCE !! Moi je n'ai jamais eu de problème avec mes voitures Ford pourtant j'en ai beaucoup...
  • la mienne a 12000Kms et pour l'instant pas de problèmes !! touchons du bois

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.