Levier de vitesse résistant
Bonjour à tous, sur ma Ford Ka, je constate qu'à l'usage le levier de vitesses présente parfois une petite résistance au passage de la première et de la marche arrière à froid, comme s'il fallait s'y reprendre légèrement pour bien engager le rapport. Est-... voir la suite






