KA

KA

- 
membre
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 387 questions sur KA

Ford ka 1999 1.3 arret brutal

Bonjour ou bonsoir, je suis le propriétaire d'une ford Ka de 1999 1.3, alors que je roulais ma ka s'est arrêté net impossible de redémarrer pourtant la radio, les phares, le clignotant etc tout fonctionne... Donc changement des bougies et de la batterie e... voir la suite

Liquide de refroidissement normal ou pas?

Bonjour à tous les utilisateurs de Ford KA, une question me taraude depuis que j'ai acheté cette ka d'occasion le LDR à chaud, monte dans le vase jusqu'en haut mais ne déborde jamais ça fais également des remous, par contre le ventilo tourne correctement ... voir la suite

Pb liquide de refroidissement

Bonjour à tous ! Et bien me voilà de nouveau avec un soucis sur ma voiture que je viens d'acheter, ça commence à me stresser un peu tout ça. Donc je vous explique le problème, hier alors que j'allais remettre de l'huile puisque le niveau était à refaire, ... voir la suite

Un petit ressort orangé

Bonjour, à chaque fois que je démarre ma KA, un voyant sur mon tableau de bord reste allumé quelques seconde et puis s'en va. C'est un petit ressort orangé. Savez-vous si je dois faire réviser mon véhicule ou autre ? Merci à vous

probleme chauffage

bonjour j ai un problème de chauffage , sa souffle tiède et plus je monte la ventilation plus c est froid . c est une petite ka de 1999 qui a 178000 pour info j ai changer la valve se matin sans résoudre le probleme si quelqu un pourrai m aidé merci

problème de demarrage

Bonjour, Sur la Ford ka de ma l'île de 1999,d'un seul coup la voiture s'est arrêtée et depuis elle ne démarre plus nous l'avons remorquée jusqu'à chez moi et je suis dessus.J'ai déjà changé les fils des bougies,l'allumeur,nettoyer et essayé le démarreur.... voir la suite

FEUX DE DETRESSE

bonjour JE VOUDRAI SAVOIR OU SE TROUVE LA COMMANDE POUR ACTIONNER LES FEUX DE DETRESSES. MERCI POUR VOTRE AIDE

Ford Ka Année 2000

Bonjour à tous; J'ai un problème de direction assistée. j'ai des point durs dans la direction lorsque je tourne à droite ou à gauche. J'ai de l'huile dans le réservoir et au niveau. Je n'ai pas de fuite au niveau des durites. Après avoir fait quelques re... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite