Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

Changement essuie glaces

Bonjour, je dois très souvent changer les essuie-glaces de mon véhicule. Des explications ? Des conseils pour mieux les préserver ? Merci à vous

Répondre

portière conducteur ne s' ouvre plus de l extérieur Ford ka titanium 2011

Bonjour .La centralisation fonctionne ,mais je n' arrive pas à ouvrir ma portière conducteur , ni avec la clé manuellement . la portière passager s ouvre et le coffre aussi . Avez vous une solution à mon problème . Merci

Fermeture centralisé

Bonjour à tous, Sur une Ford KA de 2011 l'activation de la commande d'ouverture centralisé du hayon arrière fait disjoncter le fusible général F38, alors que l'ouverture des portières ne posent pas de problème. Merci de vos réponses

Difficulté boîte de vitesse

Bonjour, ma boîte de vitesses est de plus en plus récalcitrante, elle n’est plus souple du tout. D’où peut provenir le problème ? Merci

Répondre

ford ka 2005

BonjourRemplacement pulseur d'airMerci

Répondre

Contacteur feux stop Ford KA

Bonjour, sur ma Ford KA (2008), les 3 feux stop ne fonctionnent plus. Peu probable que les 3 ampoules soient grillées en même temps. J'ai pensé au fusible (F37) il est en bon état.Reste le contacteur. J'ai cherché dans la RTA mais n'ai rien trouvé.Quelqu'... voir la suite

Comment empêcher un ami de conduire en état d'ivresse ?

Bonjour, Suite à une soirée arrosée ce week-end, je n'ai pas réussi à empêcher mon meilleur ami de conduire en état d'ivresse... Heureusement il n'a pas eu d'accident... Mais je m'en veut car je n'ai pas réussi à l'en empêcher ça aurait pu être très dan... voir la suite

Répondre

Quand et comment mettre l'Adblue ?

Bonjour, J'aimerai savoir quand mettre de l'Adblue dans ma voiture ? + comment doit-on le mettre ? Merci Sonia

Vignette crit'air

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci beaucoup

Changer ses pneus toute seule

Bonjour à toutes et à tous ! Pour la première fois de ma vie je me lance le défi de changer mes 2 pneus (avant) toute seule. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous avez des astuces ou conseils à me donner pour le faire facilement. Je me pose égale... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils