Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer l'ampoule de tableau de bord ford k de 1998

Bonjour,comment retrouver de l'éclairage sur mon tableau de bord de Ford k de 1998?Cela semble une usine à gaz a démonter.Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question changer l'ampoule de tableau de bord ford k de 1998

  • Bonjour j'ai du le faire aussi, sauf qu''une fois le compteur dans les mains je me suis rendu compte que le circuit imprimer était coupé d' ou j'ai tu tirer un câble d'un des feux arrière et y souder un support d'ampoule. Enfin bref il faut démonter la demi coquille au dessus du volant il y a 2 vis en dessous il faut démonter le contour qui entoure les commande chauffage ventil et chauffage qui va jusqu'au compteur là c'est fastidieux des vis en dessous du cendrier et les autre les trouver au fur et à mesure retirer les commande chauffage et ventil qui gène ensuite une fois la demi coquille enlevé et ce contour retiré il faut dévisser le compteur 2 vis et ensuite déclipser la vitre du compteur la marge est limité car le câble compteur retient l'ensemble solution par derriere le compteur l'enlever ou passer par le compartiment moteur Bon courage
  • Personnellement, j'ai préféré m'adresser à mon garagiste qui est un agent Ford et cela m'a coûté 3 fois rien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils