Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Diesel encore rentable ?

Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Diesel encore rentable ?

  • Préférer pour l'instant une voiture essence ou éthanol (en mettant un kit éthanol si possible). Ne pas se précipiter pour la voiture électrique on a jusqu'en 2035 et d'ici là il peut s'en passer des choses. Problème avec les diesels dans les villes avec les crit air …

  • Bonjour,

    Ma Ford KA n'est pas Diesel, mais c'est un plaisir de vous féliciter pour ce Forum d'entraide !

    Bien cordialement à toutes et tous.

  • Sachant que les véhicules électriques rencontrent actuellement quelques problèmes et que les hybrides sont encore d'un coût élevé. Je pense qu'il vaut mieux temporiser, sachant que les véhicules thermiques ne seront plus autorisés en 2035.Ce qui vous laisse une marge.

  • Je vous invite à vous renseigner sur la nouvelle lois européenne qui devrait intervenir d'ici une dizaines d'année concernant les véhicule à explosion

  • Bonjour il faut rouler beaucoup le diesel n est pas incessant pour les petits trajets et il pollubonne receotion

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils