Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Divers soucis sur sportka

Hello Quand j'allume mes phares, mon autoradio ne fonctionne plus ! Je pense que ca doit etre un fusible, mais ma notice est en balge donc je ne comprend rien du tout... Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Divers soucis sur sportka

  • bonjour, je ne pense pas que ce soit un fusible , tu as du branché ton plus éclairage à la place de la masse , ce qui fait que que lorque tu allumes tes phares ton autoradio perd la masse et s'eteind ! vérifie que ton fil qui sert de masse est bien une masse et mesure tes fils avec contact et phare allumé !
  • Re, si tu veux je peux t envoyer la notice de la ford ka en pdf, ...tu y trouveras les emplacements des fusibles qui concernent l autoradio , c est assez complexe a expliquer car il y a les fusibles dans l habitacle et également sous le capot... Tiens moi informer Bon courage
  • Merci Nath et Feli. J'ai essayé d'enlever et de remettre la facade mais non. Puis ce n'est pas un soucis par intermittence. Ca allait puis plus rien.
  • bonjour. J'ai parfois le même problème sur ma voiture. je n'ai rien touché au niveau des branchements mais je me suis aperçu que le contact de la façade se faisait mal. Un taux d'humidité aussi peut être à l'origine. Ce ne sont que des suppositions mais peut être que ça t'aidera dans tes recherches.
  • Je n'ai pas fait de branchement moi meme, l'autoradio est d'origine sur la voiture et avant que je ne démarre betement avec le chauffage, la radio et les phare allumés, ca fonctionnait. :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils