Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ford KA et éléctronique du tableau de bord

Bonjour à vous. Je viens vers vous suite à des petits problèmes sur ma Ford KA avec l'espoir que vous pourrez m'apporter votre aide. Voila, hier matin en sortant ma voiture je me suis rendu compte que le voyant ABS restait allumé alors que les autres voyant s’éteignaient. Je me suis mis sur le bas coté,j'ai ensuite éteint mon moteur puis l'ai rallumé.De la le voyant moteur etait lui aussi allumé en plus de celui de l'ABS. Ce matin, j'ai repris ma voiture pour voir et Oh rage Oh désespoir mon compteur kilométrique ne marche plus lui non plus :-s Le compteur journalier, celui qui dit le kilométrage total parcouru par contre lui il fonctionne. Il y a quelques mois de ca j'avais deja des problèmes de clignotant qui s'affolait et norauto avait changer un truc donc je ne me souvient plus le nom. Le lumiere qui eclaire le tableau de bord est elle aussi tres capricieuse, elle marche juste de temps en temps. Je viens donc vous demander ce que vous en pensé ? Merci par avance pour vos réponses et votre aide-

Consulter les 3 réponses à la question ford KA et éléctronique du tableau de bord

  • Bonjour, on peut tenter de faire un "reset" batterie : débrancher la borne moins de la batterie et attendre au minimum 10 minutes avant de la rebrancher. Cela peut remédier aux défauts cités.
  • PS : Ford m'a fait payé les 75€ mais je les 1824€ je peux vraiment pas :'(
  • Bonjour et encore merci a vous tous pour votre aide et vos message de soutiens. Je viens de sortir de chez un concessionnaire FORD. J'ai faillie tomber dans les pommes !!!!! Voila, comme je le signalais plus hauts, voyant moteur+voyant ABS allumées + compteur km/h reste sur 0. Apres un passage a la valice + main d'oeuvre mecanique dépose du combine, controle connectique... 76€. Mais la grosse surprise, CENTRAL HYDROLIQUE ABS A CHANGER : PIECE MODULATEUR 1 306,26€ HT rien que pour la piece, Remplacement de la central abs 147,50€ HT Code défaut 7,00€ HT Programation abs 35,40€ HT Essai sur route 23,60€ HT Ajouter TVA 20% Total pour le changement de cette piece et mo : 1519,76€ Hors Taxe 1824€ en y ajoutant la TVA. Et le monsieur en plus m'a souhaité de très bonne fetes :-s

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils