Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

leve vitre

Bonjour, mon leve vitre est en panne merci

Consulter les 9 réponses à la question leve vitre

  • Est se que c'est un coter ou les deux coter??
  • Avez vous vérifier les fils a l'intérieur de la gaines
  • Bonjour j'ai eu le cas sur la mienne il s'agissait de fils couper au niveau de la gaine de la portière conducteur
  • Bonjour, j'ai également mon lève vitre coté passager qui ne vas plus. Nous avons démonté la portière afin de tester si il y du courant qui arrive sur le moteur, il y a du courant On a donc changer tout le mécanisme ( qui fonctionne, tester sur la portière conducteur) mais une fois brancher sur la portière passager rien ne vas. J'ai vérifier les câbles entre l'habitacle et la porte rien ne me semble endommagé. Par contre, il y a un fil noir qui démarre de l’interrupteur, pouvez vous me dire a quoi sert ce fil? Où vas t'il se brancher? Merci d'avance de vos réponses
  • En tout cas content d'avoir pu vous aidez a résoudre votre problème . Cordialement
  • MERCI, SUPER , EN EFFET LE FIL ÉTAIT ENDOMMAGÉ D'OÙ LE FAUX CONTACT. CORDIALEMENT
  • C'est exactement les même symptômes que j'avais eu! En ouvrant la gaine je me suis rendu compte que le fils noir était casser.
  • Bonjour, jusqu'à maintenant, seul le côté conducteur marchait par alternance et depuis ces derniers jours, les 2 côtés sont bloqués. En effet, je n'ai pas vérifié l'intérieur de la gaine. Merci à tous pour vos réponses.
  • Bonjour et merci, J'ai vérifié les fusibles et la gaine. celle-ci est en bon état. Après 1 semaine de blocage, j'ai réussi à la remonter, donc maintenant je n'ose plus ouvrir la fenêtre. Et vu la chaleur, dur dur... En tout cas, merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils