Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel utilisateur Ford Ka MK1 (prmier modèle)

Si quelqu'un a un manuel utilisateur pour une Ka 1999, le mien est perdu ! Pouvez-vous me contacter ? D'avance merci. J-L J [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question Manuel utilisateur Ford Ka MK1 (prmier modèle)

  • Comme bien expliqué sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Ka les modèles des deux séries sont très différents. La première série est bâtie avec de nombreux composants de la Fiesta des années 90, comme le moteur, éléments de suspension ... Le manuel est introuvable mais delphinus67 nous a gentiment fait parvenir un ancien no de la revue technique. Elle a été transmise et se trouve en deuxième position sous l'onglet [Notice] ci-dessus. La notice Ford Ka sous le même onglet [Notice] est relative à la deuxième série qui est basée sur l'architecture de la nouvelle Fiat 500 ! Bien choisir ... selon son modèle ! Bonne lecture ! [Notice ] == http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FORD/KA/117 Bonne lecture
  • Bonjour, J'ai deux fichiers que je peux vous transmettre, si vous me faite parvenir une adresse mail. Bonne semaine; Patrick
  • Bonjour, à toutes et tous Je reçois des mails me demandant la revue technique et/ou la notice d'emploi de la Ford Ka. Ces dernières ont été mise en place par un des membres à qui je les avais fait parvenir. Bonne journée. Patrick
  • Bonjour, Je suis dans le même cas que vous pouvez vous me l'envoyer svp ? jminotto@laposte.net merci d'avance
  • Bonjour Idem pour moi Le mien a été "égaré" lors du contrôle technique et impossible de le récupérer Si vous pouviez également m'envoyer votre fichier avec tous mes remerciements anticipés lyou75006@hotmail.fr Très bonne journée à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils