Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

portiere ford ka

Bonjour, serrure ford ka bloque, que peut-on faire svp? merci

Consulter les 15 réponses à la question portiere ford ka

  • Bonjour ! Oups, moi aussi meme problème sur Ka ancien modele avec serrures centralisées. Ne s'ouvre plus que de l'intérieur, pour portes avants. Le coffre s'ouvre avec la clé. Maintenant on est 2 à attendre vos réponses !
  • Bonsoir merci streamline pour ta réponse je réfléchis quant aux changements des barillets le plus simple et le moins compliqué serait l'installation d'une fermeture à distance pour ce qui concernait mon problème d'éclairage de bord je l'ai résolu en tirant une nouvelle ligne a partir des feux de positons ce qui fait que celui ci est protégé par le fusible adéquat pour ta revue technique je serais fortement intéressé si tu pouvais me la transmettre vincelec83@yahoo.fr merci d'avance
  • Bonsoir tu as fait retailler les clés à l'empreinte du nouveau barillet, je pense, mais pour se servir de la nouvelle clé pour tout, il faut changer le barillet du hayon et surtout le Neiman avec le transpondeur en accord. Il y a une carte dans le manuel Ford avec tous les codes pour harmoniser le truc. Mais avec la carte on peut éviter d"aller ch€z Ford, je pense ;) C'est peut-être un problème d'accord entre le barillet et le système de verrouillage de la poignée INTERIEURE (fils, tringles...). As-tu le coffre qui s'ouvre électriquement depuis le tableau de bord ? Tiens nous au courant, j'ai la revue technique...:) Cordialement.
  • Bonjour, mes vitres ne descendais plus, la portière gauche ne s' ouvrait plus. Nous avons changer le contacteur côté conducteur du lève vitre et surprise: au départ, juste les vitres ont bougées, et rien, le silence le plus complet, plus de moteur. Il semblerait après quelques minutes que le système électrique c'est réinitialisé et j'ai tout récupérer: vitre, portière et alimentation électrique du moteur.
  • Bonjour ! Suivi vos conseils WD 40 et ..... ÇA A MARCHÉ !!! Super, meme la porte passager fonctionne, et commande la centralisation, et ce n'était pas le cas depuis l'achat de la voiture il y a 3 ans. Merci à tous de vos conseils éclairés.
  • Merci à tous, vais essayer vos astuces, si pas de résultats je démonte la contre porte pour voir tout ça de plus près !
  • Bonjour, vous pouvez essayer du 3 en un dans le barillet ça a marché pour la voiture de mon fils. Michel
  • Bonjour, souvent chez Ford les clés s'éliment vite...:( Le plus simple et le moins coûteux, si c'est possible (chez Dacia, Renault, VW, BMW etc...c'est le cas) c'est d'acheter une télécommande (15€) car le "module par défaut", -le récepteur- est souvent présent d'origine dans la voiture ; c'est juste l'option qui n'est pas activée si on ne l'a pas prise ! ;) Il faudrait demander à Ford (ou plutôt à un garagiste indépendant !) de voir pour la KA 1... CDT.
  • Bonjour, Avez vous tout simplement essayé un spray de silicone. Parfois ça marche. Cordialement
  • Bonjour j'ai un problème de prise en charge des mails... Essaie en m'envoyant un mail à : audiard@orange.fr Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils