Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème contact Klaxon

Bonjour, Mon Klaxon ne fonctionne plus de l'intérieur apparemment les ressorts qui font contact ne font plus contact. En casse auto il veulent pas prendre le risque de démonter la pièces à cause de l’airbag. Je n'ai pas trouvé de pièce détaché chez les vendeurs auto... Chez Ford c'est minimum 170€ :-( Es ce que vous pouvez m’aider. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème contact Klaxon

  • Bonjour, vous êtes sûr que ça vient des ressort sous cache volant ? testez plutôt avec 2 fils de la batterie vers la trompe en elle même, il se peut qu'elle soit grippée, et si ça ne vient pas de là, j'aurait opté pour un bouton poussoir dans l'habitacle, parce que 170 E, c'est grave.
  • Je ne l'ai pas monté sur ma KA, je disais que c'est ce que j'aurais fait. Pour le passage des cables, voir par le dessous côté tableau fusibles, il y a forcément un passage. pour le poussoir, il doit quand même être facilement accessible, sinon gare au controle technique... Bon courage
  • Oui j'ai déjà testé avec deux fils mes oreilles s'en souvienne encore ;-). J'ai appeler ford hier 140€ les boutons et 60€ de main d'oeuvre. Par ou tu a fait passé t'es fils et ou à tu mis ton bouton poussoir ? stp merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils