Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de centralisation

Bonjour, si j'ai le malheur de laisser ma seule et unique clé à l'intérieur de mon véhicule les portes se referment seules es ce normal?

Consulter les 7 réponses à la question Problème de centralisation

  • bonjour j'ai acheter un Kit Centralisation sur le site bihash pour 30 € elle s'adapte sur tout les vehicule le site ma meme donner la notice qui est en ligne trés facile a faire elle a juste fait disjoncter le fusible une fois
  • Une télécommande centralisation d 'une autre marque que d' origine Ford alors ? C 'est compliqué à installer seul et ça ne risque pas de courcircuiter ici et là ??? Car la KA1 d 'après bcp de monde (et moi feu de recul ; platine ???) a des problèmes électriques :( Merci de vos avis . ;)
  • combien ta couter la centralisation? et ou as tu trouver le piece? Encore merci de vos réponses
  • je te conseil d'installer une centralisation plus besoins de ta clé meme si elle est à l'intérieur je les installer sur la ka de ma copine qui date de 1998 et elle est trop contente
  • Il est possible de demander un double chez Ford ou un marchand de clés qui programme des puces :) Si c 'est juste pour la sécurité supplémentaire de pouvoir ouvrir les PORTES vous pouvez faire réaliser une clé simple sans puce, c 'est moins cher ;) Si votre clé possède une télécommande a moins d' appuyer dessus il n 'y a pas de raisons que les portes se ferment (encore moins avec une clé sans télécom...) De l 'intérieur les portes se verrouillent uniquement si l' on appuie sur une des 2 poignées et le hayon est électrique (donc ne jamais oublier les clés DANS le coffre APRES avoir tout fermé !) Le précédent propriétaire peut avoir aussi installé un système supplémentaire genre alarme qui se met le tout en fonction automatiquement ? Mais dans ce cas vous devriez avoir aussi la télécom de ce système. Sinon c 'est un faux contact du verrouillage centralisé car l' électricité est parfois étrange sur la KA1.(Feu de recul etc...) CDLT.
  • C'est une ka de 1998 et non pas une ka2 . Malheureusement j'ai eu le véhicule avec une seule cle et celle ci est pucée donc pas moyen d'en faire un double ...
  • Il doit y avoir un verrouillage activé automatiquement en roulant (sur une Ka2) Mais normalement vous devriez avoir 2 clés ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils