Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ventilation

Bonjour j ai ma ventilation d air qui ne fonctionne plus que puis je faire merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question ventilation

  • Rien a dire de plus que""Streamline77"" - J'allais te rpdr exactement la même chose !!!
  • Bonjour, déjà voir le fusible. (A gauche du volant sous un cache gris, à coté de l'ouverture du capot en plastique orange mou, qui ne tient pas en général..). Ensuite ça dépend si vous avez la clim pas, car il y a peut-être le volet électrique de recyclage d'air qui est bloqué (4e bouton à droite avec clim). Le Ka clim ont connu pas mal de problèmes divers. Mais même sans clim hormis les classiques faux contacts, le ventilateur d'air d'habitacle est peut être HS. Il se trouve sous la grille des essuie glaces qu'il faut démonter à coté du filtre anti pollens ; enfin, quand Ford, n'a pas oublié de le monter en usine...;)) Bon courage et essayez sinon plutôt un petit garagiste qui vous testera ça vite fait, sans pour autant tout (mal) vous changer à prix d'or !
  • Bonjour, il y a un petit boitier sous le tableau de bord coté passager. A l'interieur se trouve des résistances et c'est souvent le connecteur qui chauffe et fond . Je l'ai remplacé par un sucre et ça marche très bien. Bon dépannage. Michel
  • Bonjour, je pense que vous avez vérifié les fusibles ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils