Je possède un KUGA FL 243cv ST Line X et ma consommation sur 20.000km est de 3.9l/100. Je recharge régulièrement mais roule souvent en "EV Later", c'est à dire sans batterie.
Il est très facile, en mode "Auto" de rester aux alentours de 3l/100, mais c'est bien sûr variable selon le type de parcours effectués.
La consommation du Kuga batterie vide et en mode 'Auto" est étonnement faible pour un si gros véhicule, sauf sur l'autoroute où il consommera tojours plus qu'un diesel équivalent mais moins qu'une essence du même gabarit. noter que en dessous de 110km/h, batterie vide la consommation reste sans faire attention plus proche de 5l/100 que de 6/l au 100.
Enfin, si vous avez l choix, je vous recommande vivement de vous tourner vers un FL 243cv, il n'y a certes que 18cv d'écart avec les 225cv du modèle initial, mais le gain en performances est spectaculaire et les 0 à 100, est dans certains essais abattu en moins de 7 secondes (meilleur temps vu = 6.8 secondes).
Pour revenir à votre question en usage urbain, si les parcours ne sont pas trop longs, votre consommation seraz voisine de 0....quand à l'autonomie réelle, elle est très variable selon les parcours effectués et la température, mais reste comprise entre 40 et 55km...