Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie Kuga III Vignale

Bonjour, je possède un Kuga III Vignale dont la batterie se met presque toujours en veille prolongée.

C'est à dire que la fonction ouverture des portes autres que la porte conducteur est désactivée ainsi que le démarrage à distance.

Rencontrez vos ce problème ?

Consulter les 8 réponses à la question Batterie Kuga III Vignale

  • bonjour.

    prenez la clé qui se trouve dans la télécommande de vos portières, ensuite incérer là dans la serrure de votre portière coté conducteur et faites plusieurs mouvements avec la clé (ouverture /fermeture ) et cette action doit réinitialiser l'ordinateur de la voiture.

    contrôler la charge de la batterie, et la rechargez au besoin (elle surement vide ) .lorsque vous ne vous n'utilisé plus le véhicule, ne pas laisser la télécommande dans la voiture car elle sera toujours en "échange" électronique avec avec l'ordinateur de bord ce qui facilite le déchargement. ps : ce conseil me vient d'un agent Ford.

    bonne réception.

  • Bonjour, ce message apparait quand la batterie 12V commence à se décharger. Si vous avez un chargeur, n'hésitez pas à vous en servir et la veille prolongée devrait disparaitre.

    Mais surtout, parlez-en à votre concessionnaire, ce problème n'est pas anodin.

  • Bonjour, j'ai Effectivement ce massage de temps à autres, mais cela n'empêche pas la voiture de fonctionner normalement

  • PAS DE PROBLEME D'OUVERTURE DES PORTES; QUANT AU DEMARRAGE A DISTANCE JE N'AI PAS CETTE FONCTION

  • Moi j'ai les mêmes contraintes c'est tout simplement pour préserver la batterie qui se décharge rapidement si l'on ne met pas en hors services toutes ces informations qui au fond ne ne sont pas indispensables

  • Bonjour, je n'ai pas eu un problème pareil. Mais si vous voulez vous assurer de la remise en état de votre véhicule. Débranchez votre batterie quelques minutes. Rebranchez la et gardez votre clé à l'intérieur à l'emplacement prévu. 30 minutes plus tard tout devrait être remis à la situation initiale des paramètres de la clé et du véhicule. Bonne chance

  • Bonjour à vous. J'ai effectivement ce type de message mais qui ne génère aucun problème pour se servir du véhicule. Satanée électronique et intelligence artificielle..

  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème sur mon Kuga PHEV. Mais j'ai 3 rappels techniques à faire dessus et je ne sais pas quel en est l'origine. Voyez avec votre garage Ford, c'est le mieux pour un véhicule aussi récent. Et si vous avez l'info, ça peut être intéressant de nous la transmettre au cas où cela nous arrive aussi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils