FABI32531632
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les sièges sont agréables.
Nous n avons pas de soucis à ce niveau
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les sièges sont agréables.
Nous n avons pas de soucis à ce niveau
Bonjour , je dispose pour ma part de sièges demi-cuir tissu que je trouves confortables . Après cela reste subjectif je ne peux que vous inciter à tester le véhicule en concession.
Bonjour,
Je suis propriétaire de ce véhicule que depuis 7 mois et donc je n'ai pas assez de recul pour donner un avis sur le long terme. Les véhicules Ford, en général, ont une suspension légèrement dure ; En ce qui me concerne, ce véhicule me convient parfaitement.
Cordialement
Bonjour, je suis à ma deuxième version de KUGA et pour moi les deux sièges avant sont solides et confortables je n'ai pas connu d'usure sur le premier KUGA 60 OOO KMS que j'ai gardé 3 ans . J'"ai parcouru 20 000 KMS avec le kuga 3 que j'ai depuis un an il est tout aussi confortable que le premier et plus silencieux je n'aurai pas repris ce modèle si le premier n'avait pas été confortable, nous sommes attachés au confort longue distance. C'est un hybride éthanol économique 7,3 LITRES SUR AUTOROUTE et 5,5 L en ville ou petits parcours en gérant avec l'hybride. Bonne réflexion
Bonjour, je possède un Kuga III Hybrid-Ethanol en finition STlineX avec l'option jantes de 19 pouces depuis le 4 mars 2023 et j'ai parcouru 15 000 kms, y compris des trajets de plus de 600 kms (jusqu'à 30 d de trajets en électrique sur les routes départementales). Avec des problèmes de dos récurrents, j'ai été agréablement surpris par le confort (même avec ces jantes de taille supérieure). Le confort est plus ferme que dans mon précédent véhicule (Renault Espace), mais je suis mieux maintenu et finalement moins gêné sur les longs trajets. Par contre, les rares fois où j'ai embarqué un passager AR, ils se sont plaints du confort trop ferme cette fois de la banquette.
En espérant que mon avis puisse vous aider dans votre décision d'achat. Bien cordialement.
Bonjour,
les sièges de la Kuga sont très ergonomiques et permettent de faire un réglage adapté. La position de conduite est excellente et sur les longs trajets je ne souffre pas du dos.
Ce véhicule sur long trajet ne pose aucun problème de lombaires ou cervicales. La position surélevée de ce SUV contribue à une bonne ergonomie
Bonjour, ils sont durs et sur les longs trajets, on le ressent. Bonne journée
C'est le 3ème Kuga que nous avons et toujours le même confort de sièges. Nous en sommes tout à fait satisfaits.
Pour ma part, faisant pas mal de kilomètres, je trouve les sièges plutôt confortables même après plusieurs heures de conduite.
Cordialement
Les sièges sont très confortables avec trois opérations du dos je suis très satisfaite de ce confort
Bonjour,
Confort ferme, mais tout à fait acceptable. Mais attention aux suspensions sport des versions ST Line et ST line X, elles sont très fermes, surtout sur revêtement dégradé.
Cordialement
Bonjour, les sièges de ma kuga me conviennent, un peu ferme mais agréable. Je ne sais pas si les sièges sont identiques en fonction de la finition, pour ma part c'est une "vignale"
Cordialement
Véhicule spacieux et très confortable
Bonjour,
Nous effectuons de grands trajets sans fatigue ni douleur. Nous trouvons les fauteuils très confortables.
Bonjour,. Si vous avez des problèmes de dos je vous déconseille cette voiture. J'ai roulé hier dans un cros over BMW véhicule également réputé pour ses suspensions dures , le mien est encore plus dur, surtout sur de mauvaises chaussées ( niz de poule et ralentisseur )
Cordialement.
Bonjour,
Le kuga à des sièges assez ferme pour la version st line .
Pour vos problèmes de dos, ça serait plus judicieux de se tourner vers le concessionnaire, voir d' autre garage.
Bonne journée.
Bonjour. Je possède un Ford Kuga III. Les sièges à l'avant sont très confortable. J'avais moi-même le même problème avec ma voiture précédente. Et là je rentre d'un voyage en Savoie où j'ai fait 9h30 de route sans aucune difficulté. Le confort sur les sièges à l'arrière est moins important.
Bonjour , le kuga 3 n'est pas d'une grande souplesse le confort de l'assise est dans la moyenne cependant attention au choix du modele, la finition ST-Line a des suspensions beaucoup plus raides.
Bonjour, elle est très confortable aussi bien à l'avant qu'à l'arrière
Bonne soirée
Bonjour
je vous confirme qu'ils sont vraiment confortables également pour les longs trajets
(après 2 opérations du dos) très satisfait du confort
bonne fin de journée
Grand confort des sièges
Bonjour
Kuga titanium pour moi jantes en 17 pour le confort
véhicule que je possède depuis 3 ans
confort nickel mon poid 110 kg
Bonjour, les sièges sont très confortables et très agréables. C'est un plaisir de rouler avec ce véhicule.
Personnellement, je trouve les sièges de ce kuga plus confortable que la version précédente. Mon épouse à le même avis.
Mais il serait préférable que vous puissiez les tester sur une demi journée ou plus si votre vendeur est d'accord. Bonne journée
Bonjour
j'ai la voiture depuis avril et 22000 km déjà.
j'ai régulièrement mal au dos. Mais concernant la voiture et les dossiers je les trouve vraiment bien avec un très bon maintien.
peut-être demander à essayer une voiture en concession pendant une journée ou deux ?
@MYLE52145652 Je suis en STline également
On ne peut pas dire que au niveau confort des sièges ce soit la panacée sur le Kuga je préférais nettement le confort des sièges de mon véhicule précédent le CMax qui enveloppait d'avantage les cuisses pour le siège et le d'osier pour le dos. J'ai parcouru 600 KMhier avec mon Kuga en arrivant j'avais mal dans le dos à décharge du véhicule il y a peut être aussi l'âge 80 ans.
bonne réception cordialement
bonjour,
bous avons eu l'occasion de faire des longs trajets et nous avons apprécié le confort des sièges Avec nous, il y avait mon oncle qui a des problèmes d hernie discale et il ne s'est pas plaint.
j'espère que vous trouverez un véhicule confortable.
Véhicule confortable gamme titanium
sur la gamme st Line le confort est supérieur
J'en suis à mon deuxième Kuga ST Line (châssis sport) Sur le premier j'avais les sièges de série, confortables mais avec une assise un peu courte et un maintien latéral correct mais sans plus.Sur le deuxième j'ai choisi l'option AGR, avec une assise réglable, un appuie tête réglable et un soutien lombaire ajustable en profondeur et en hauteur; ils sont plus agréables que les premiers et le passager et le conducteur sont réglables électriquement.
Pour ce qui est du niveau sonore, c'est très bien et la tenue de route est au top pour un engin de cette taille.
En conclusion, un véhicule très recommandable et un peu plus confortable car moins raide en Titanium ou Vignale. Mais dans tous les cas un bon choix.
Bonjour
préalablement j'avais une Volvo xc 60.
je peux donc comparer avec le kuga.phev que j'ai actuellement.
pour l'agrément de conduite et le confort des sièges pas de soucis. Il répond à votre soucis de dos je pense. Avec la conduite autonutype 2 c'est top.
par contre le SAV Ford, c'est du brin, on n'est pas le primium et faut le savoir.
le kuga phev est le suv hybride le plus vendu en Europe, donc Ford s'en tape des clients mécontents.
J'ai quelques soucis avec eux et faut montrer les dents pour obtenir.
brefs, bonne caisse dans l'ensemble et très économique à l'usage.
Les assises sont de bonnes qualités mais les suspensions sont fermes et le confort de route n'est pas des plus confortable surtout sur routes sinueuses.
Bonjour, J'ai depuis 1 mois un Kuga 3 en finition Vignale (sellerie cuir), l'assise est très bien et réglable. De plus, c'est le modèle hybride flexifuel quelle économie à la pompe. En local, chez moi je consomme 50 e en électrique. Je vous conseille ce véhicule.
Ils sont ferme mais plutôt confortable sur les longs trajets cordialement
Bonjour, j'ai cette voiture depuis novembre 2021 et j'ai aussi un dos fragile mais aucun souci de confort, très bonne voiture.
Bonjour
Le confort n'est pas optimum sur des longs trajets.
Par comparaison à mon espace Renault d'avant il n'y a pas photo
Cordialement
J'ai des problèmes de dos, voiture très confortable.
Bonne journée
Bonjour, après avoir traversé la France, je n'ai jamais eu de douleur dorsale alors que moi-même, s'en suit sensible.
j'espère que vous ferez le bon choix
Cordialement
Très agréables réglables et confortables.
Bonjour,
J'ai eu 2 kuga . Je les ai trouvé confortables . Je faisais des petits parcours ,tournées, arret fréquents , pas de souci . Et occasionnellement de long parcours pas de souci. Apres tout dépend les personnes
Bonjour
je viens de faire environ 15000km en 4 mois et rien de particulier concernant les sièges qui me semblent confortables, mais je n'ai pas problème de dos.
en espérant que cela puisse vous aider
J ai également de gros soucis de dos, et cette voiture est vraiment très agréable et confortable. Poir avoir fait beaucoup beaucoup de km j en suis plus que satisfaite.
Bonne journee
Bonjour, cela tombe bien je la mets en vente cette semaine. J'ai aussi des problèmes de dos, le confort est au rdv même pour des longs trajets, très agréable à conduire
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.