Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 43 réponses à la question Confort sièges

  • Les sièges sont agréables.

    Nous n avons pas de soucis à ce niveau

  • Bonjour , je dispose pour ma part de sièges demi-cuir tissu que je trouves confortables . Après cela reste subjectif je ne peux que vous inciter à tester le véhicule en concession.

  • Bonjour,

    Je suis propriétaire de ce véhicule que depuis 7 mois et donc je n'ai pas assez de recul pour donner un avis sur le long terme. Les véhicules Ford, en général, ont une suspension légèrement dure ; En ce qui me concerne, ce véhicule me convient parfaitement.

    Cordialement

  • Bonjour, je suis à ma deuxième version de KUGA et pour moi les deux sièges avant sont solides et confortables je n'ai pas connu d'usure sur le premier KUGA 60 OOO KMS que j'ai gardé 3 ans . J'"ai parcouru 20 000 KMS avec le kuga 3 que j'ai depuis un an il est tout aussi confortable que le premier et plus silencieux je n'aurai pas repris ce modèle si le premier n'avait pas été confortable, nous sommes attachés au confort longue distance. C'est un hybride éthanol économique 7,3 LITRES SUR AUTOROUTE et 5,5 L en ville ou petits parcours en gérant avec l'hybride. Bonne réflexion

  • Bonjour, je possède un Kuga III Hybrid-Ethanol en finition STlineX avec l'option jantes de 19 pouces depuis le 4 mars 2023 et j'ai parcouru 15 000 kms, y compris des trajets de plus de 600 kms (jusqu'à 30 d de trajets en électrique sur les routes départementales). Avec des problèmes de dos récurrents, j'ai été agréablement surpris par le confort (même avec ces jantes de taille supérieure). Le confort est plus ferme que dans mon précédent véhicule (Renault Espace), mais je suis mieux maintenu et finalement moins gêné sur les longs trajets. Par contre, les rares fois où j'ai embarqué un passager AR, ils se sont plaints du confort trop ferme cette fois de la banquette.

    En espérant que mon avis puisse vous aider dans votre décision d'achat. Bien cordialement.

  • Bonjour,

    les sièges de la Kuga sont très ergonomiques et permettent de faire un réglage adapté. La position de conduite est excellente et sur les longs trajets je ne souffre pas du dos.

  • Ce véhicule sur long trajet ne pose aucun problème de lombaires ou cervicales. La position surélevée de ce SUV contribue à une bonne ergonomie

  • Bonjour, ils sont durs et sur les longs trajets, on le ressent. Bonne journée

  • C'est le 3ème Kuga que nous avons et toujours le même confort de sièges. Nous en sommes tout à fait satisfaits.

  • Pour ma part, faisant pas mal de kilomètres, je trouve les sièges plutôt confortables même après plusieurs heures de conduite.

    Cordialement


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils