Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, J'aimerai savoir combien vous consommez environ au 100km, car depuis peu j'ai l'impression que mon plein me dure moins longtemps qu'avant. Merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Consommation

  • Bonjour. Nous consommons 6litres pour 100kms.

  • Bonjour elle consomme 6 litres au 100 kilometres mais le réservoir est plus petit que le modèle précédent dû au réservoir de AD Blue

  • Bonjour je fais 6,1 litres au 100 et ce depuis que je l ai .

    je l ai achetée en août 2020

  • Bonjour 6.3 litres

    Bonne journée !

  • Bonjour. Quelle est la motorisation de votre Kuga 3 ?

    Ce qui est sûr c'est qu'il fait beaucoup plus froid le matin, donc cela augmente la consommation, d'autant plus si vous faites des petits trajets. Le mieux serait de comparer vos consommations avant/après sur des trajets équivalents.

  • Cher henick ma moyenne au 100km est d'environ 5,6l mais je roule plus souvent en électrique car je fais beaucoup de petit parcours cordialement jean-claude

  • Sur longue distance 5.4 litres aux cents en mixte agglomération 6.5 litres mais il est vrai qu'au début 5000 kms je consommé plutôt 6.2

  • Bonjour, mon KUGA est un PHEV (hybride rechargeable) donc je ne consomme rien car je charge tout le temps tous les soirs. Sinon, en autoroute, environ 5,5L voire 6L aux 100

  • Bonjour,

    Avec le moteur Ecoblue Diesel 190CV sur route 6 litres et en mixte 7,5 litres.


    Cordialement.

    • @JACQ33215642 Bonjour avec le moteur Ecoblue diesel 129 civ automatique je fais sur autoroute environ 5 ,5 cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils