PGAF65462163
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Difficile de répondre sans savoir de quelle motorisation il s'agit....dans tous les cas :
- éviter l'autoroute
- rouler en permanence avec le régulateur adaptatif, car le voiture sait mieux gérer que son conducteur
- utiliser le mode éco et la touche "L" autant que possible
- si c'est un PHEV, recharger dès que c'est possible
- rouler paisiblement,sans accélérations brusques, anticiper les freinages et se servir du frein moteur
- ranger le véhicule dans un garage si possible ; une batterie froide aura mins d'autonomie et du mal à se recharger, ou penser à programmer le préconditionnement
- s'assurer que les peus sont suffisamment gonflés
Sans faire de parcours autoroutiers, en respectant les points ci-dessus, je reste en dessous de 3.5l avec un Kuga PHEV ST Line X avec des roues de 19, en effectuant une bonne partie du parcours batterie vide