Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Êtes-vous toujours satisfaits de votre Ford Kuga III après plusieurs années ?

Bonjour la communauté, après plusieurs années de possession, quels sont les points forts qui vous donnent encore envie de conserver votre Ford Kuga III et quels petits défauts avez-vous remarqués avec le temps ?

Consulter les 13 réponses à la question Êtes-vous toujours satisfaits de votre Ford Kuga III après plusieurs années ?

• Bonjour à tous;

Possesseur d'un Ford Kuga III Vignale Hybride rechargeable depuis 2 ans, nous avons parcouru 38500 kms sans soucis et dans un confort de trés bon niveau malgrés un interieur avec des plastiques moyens.

Mécaniquement aucun soucis et des consommations géniales en 95 E10 il fait 5.2 L avec batterie vide et avec batterie pleine (10 kw) il a 60-70 kms d'autonomie en restant calme.

Seul défaut mais comme tous les hybrides 6.5 à 7 litres sur autoroute à 130

• Bonjour à tous,

Nous avons un kuga III hybride rechargeable qui totalise 121000 km, il est équipé d'un boîtier E85 depuis notre achat, il y a presque 4 ans.

Aucun problème grave, les capteurs de pression des pneus un peu fragiles, et des vitres parfois capricieuses lorsque qu'on les remonte.

C'est un véhicule très économique en carburant même en Éthanol.

Si c'était à refaire on acheterait de nouveau ce véhicule spacieux, confortable, et économique.

J'ajoute que les prix de ces véhicules sont raisonnables comparé à d'autres illustres marques qui se gavent à la vente, à l'entretien et lors de la reprise éventuelle.

C'est notre première Ford et nous en sommes très satisfaits !

• Bonjour, le moteur a cassé à 25000km, je pense faute à pas de chance.

Pour le reste très bien, actuellement 75000km.

Consommation 5,5

• Jusqu'à c'est jour jamais de problème

• Bonjour

Le point essentiel sur mon Kuga III est la possibilité de mettre du E85 sans l'installation d'un boitier que je paye 0,85€ le litre

Dans la conjoncture actuelle c'est imbattable

Je n'hésite pas à rouler

• Je possède un Kuga 3 active plus je roule à l'Ethanol, en ce moment avec le prix des carburants c'est appréciable.. Oui j'en suis très content.

• Après 52000 km, j'apprécie toujours mon Kuga version vignale, pour son confort général et sa motorisation. Sa conso de E85 varie entre 6 et 8 l/100. Donc j'en suis satisfait malgré le manque de petites fonctionnalités d'usage comme une seule boîte à gant, GPS basique … si je compare avec mon ancien Koleos, et impossible de personnaliser ou d'accéder aux paramètres…

• Bonjour,

Je possède ce type de véhicule depuis 4 ans dont le carburant est l'E85.

A ce jour je considère que c'est son principal avantage (consommation moyenne : 7.5l/100 km).

Il compte 42000 km et la seule intervention a été un changement de batterie.

Ce type de carburant réduit le temps entre deux entretiens.

• J'en suis toujours satisfait. Toujours aussi confortable, très bien équipé et avec la flambée du pétrole, le bio-éthanol est le bienvenu. Par contre sa consommation en bio est plus élevée qu'en essence.

• Aucun problème, mais je roule peu. C'est mon 2° Kuga hybride plug in . Content.

• Toujours sattisfaite du ford Kuga et du service apres- vente.

Le bioethanol est un plus.

C'est mon deuxieme Ford Kuga. Si les conditions sont reunies je compte le renouveler dans un an.

A ce jour, je n'ai constater aucun défaut.

• Plus jamais Ford, 43000 km : 4 injecteurs , batterie, filtre a gaz.oil ( 2eme fois, ) a 60.000 une batterie, et faisceau électrique ( 1200 e c'est bon j'ai donné

• Très peu de problème véhicule toujours bien entretenu seul problème rencontré les capteurs de pression des roues cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.