PHIL16222115
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai eu aucun problème depuis plus d'un an.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le Ford Kuga III hybride rechargeable est-il fiable à long terme ?
Bonjour, je n'ai eu aucun problème depuis plus d'un an.
Bonjour, kuga III hydride non rechargeable et essence E85 de 2024 pour ma part. Ravi pour l'instant. Cordialement.
Qu'est ce que le long terme. Je possède un Kuga. Hybride Rechargeable depuis de 4 ans sans problème particulier sinon deux rappels ( gratuits) en atelier pour sécuriser le véhicule et une attente interminable d'un faisceau électrique accidenté.8
Bonjour, il n'est pas rechargeable c'est juste une énorme pile sous le coffre.
Personnellement, propriétaire Ford Kuga Hybride Éthanol depuis peu 2022. Pas de soucis pour l'instant.
Je suis très content de ma Kuga II et vient de commander la Kuge III PHEV avec un bon prix en ce moment.
Roulez électrique en ville est très agréable et économique.
J'en ai un depuis un peu plus de deux ans et 49000km pas de problème
Je ne sais pas .Ce n'est pas mon véhicule.
Le Kuga PHEV est en général fiable et bien équipé. En usage quotidien avec recharge fréquente, c'est un très bon choix qui permet de rouler propre et sans trop de tracas.
Oui à condition de changer l'huile entre 7000 et8000km
Désolé, mais j'ai un Kuga E85 hybride non rechargeable avec le moteur 2.5l. Je ne peux donc pas répondre pour ce véhicule.
Il y aura 2 ans que j'ai ma Ford Kuga le 20 juillet prochain et j'en suis contente. Toutefois Ford m'a alertée sur un défaut de système de recharge électrique et m'a demandé de ne plus rouler sur le système électrique, ni de recharger la batterie jusqu'à ce que l'entreprise soit en mesure d'apporter le correctif nécessaire. Je me suis pliée à cette discipline et ai alors roulé sur l'essence car ma voiture est heureusement hybride. Ma voiture est rappelée pour le 7 juillet prochain et subira la modification nécessaire pour qu'il n'y ai plus de risque d'incendie.
Sur le plan économique le système électrique est particulièrement économique, mais l'essence permet de faire de grands parcours sans avoir à perdre du temps pour recharger une ou deux fois en cours de route.
C'est donc sérieux comme gestion . Voilà ce que je peux vous dire.
Oui cela fait 5ans que je possède un kuga 3 hybride pas de soucis ford fait des mise à jour régulièrement cordialement
Bonjour au bout d'un mois panne véhicule qui chauffe (batterie, rechargeable) après quelques mois, un remplacement de la batterie rechargeable prise en charge par Ford France donc je me suis séparé de mon Kuga rechargeable et je suis passé au Kuga bio éthanol depuis que du bonheur je vous le recommande cordialement
Bonjour
mon Kuga hybride rechargeable à 10 mois, donc peu de recul, mais aucun problème jusqu'à lors après 15000km.
Je ne sais pas j'ai un hybrid depuis 8 mois
6.6 lde moyenne en e85 à 0.70€ et 12000 kms
Pour le moment tout va bien
Bonjour, nous possédons un kuga III depuis 18 mois mais qui à 4ans. Beaucoup de campagne de rappel Ford comme tous les véhicules electriques ou hybrides de toutes marques mais pas de pannes excepté un lève vitre très joueur.
Conclusion, très satisfait du véhicule
À long terme 3 ans le problème rencontré était lié au système anti pollution avec l'AD BLUE filtre encrassé démarrage difficile et perte de puissance seule solution le changement 800 euros voir plus non pris en charge par le constructeur alors que c'est un défaut lié à toutes les marques qui utilisent ce procédé!
jai fait 45000kms en 3 ans sans aucun problème. Véhicule fiable
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.