GHIS16264216
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour aucun problème avec notre Ford Kuga hybride consommation moyenne 5.7 litres au 100 ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour aucun problème avec notre Ford Kuga hybride consommation moyenne 5.7 litres au 100 ??
Bonsoir , moi j ai un kuga de d août 2020 , vignale 120cv , qui a 66000km , et j en suis très satisfait cordialement.
Vidange à faire tout les 8000kms pour un ethanol/hybride (vendu en e85, mais il ne faut pas mettre trop de E85 ou le moteur s'encrasse alors qu'ils sont venduw vomme E85 et non essence), intérieur qui se déteriore très vite (même sans enfants ou usage intensif), les plastiques de mauvaise qualitée, planche arrière attachée par 2 cordes qui sest cassé au bout de 2 semaines, je l'ai acheté neuf mais revendu à moins de 16 milles kms. Service client zéro.
Ford n'est plus ce que c'était! Il y a même des Kuga (Escape aux USA qui prennent feu).
Bonjour, j'ai mon kuga Flexifuel depuis 2,5 ans et j'en suis vraiment content. Je ne regrette vraiment pas mon achat et faire le plein au prix du E85 (0.8€/L) est très intéressant vu le prix des autres carburants.
pour l instant tres fiable seulement 15000km 2ans ethanol elect c est le top et aucuns prob
Bonjour,
J'ai acquis un FORD KUGA HYBRID FLEXIFUEL non rechargeable neuf il y a maintenant 18 mois. Totalisant 28000 kms à ce jour , je n'ai rencontré aucun problème. Véhicule fiable , moteur atmosphérique 2L5 puissant 190 ch sans turbo donc pas de risque casse turbo. Carbure à l'éthanol d'origine FORD; très avantageux 0.79 eur le litre consommation moyenne 7.1 L
fonction électrique en ville très appréciable.
Inconvénient : confort moyen sur mauvais revêtement, boite automatique variateur qui mouline quand on appuie fort sur l'accélérateur. Il suffit de bien doser l'accélération.
Je suis très satisfait de mon véhicule pour l'instant.
acheté neuf chez un mandataire auto avantage ou regardez aussi sur Elite auto.
Je l'ai a -18 p par rapport au neuf en concession.
Délai 8 mois à partir de la commande
Cordialement
Le meilleur SUV est le Kuga hybride éthanol. 89 centimes le litre et tu roule en moyenne 30 e en électricité.
Christian
bonjour
kuga hybride ethanol, non rechargeaque tres fiable consommation 45 e en electrique , 7.1l au 100 en moyenne mais qd je suis calme je tourne à 6l au 100 un plein de 48 l 38 euros , 650 km a 700 km pour un plein
confort interieur et toute option rien a redire , je me sent en securité
pour bmw , hunday rien a redire non plus , pour les autres vehicule voir si le moteur est fabriqué en france car pour nissan et opel c est des moteurs renault et beaucoup de personne m on dit qu il n etait pas fiable , mais je ne peux confirmer par moi même, je denigre citroen , j ai eu des problemes avec un aircross et au niveau technologie j ai eu pas de probleme avec ma camera de recul.
donc ford kuga depuis 2 ans je l ai et je n ai rien a redire
en esperant etre utile
bonne journée
Bonjour moi je suis très content
Si vous avez une maison pour le changement encore mieux
Et si vous travaillez pas loin de la maison c'est l'idéal
Le seul inconvénient c'est l'autonomie de la batterie, que fait un peu prêt 60 km
J'arrive en fin de contrat avec mon SUV Kuga hybride 59000 km et quelques petits soucis le filtre à particules qui ne se régénère pas comme il faudrait d'où difficultés au démarrage et perte de puissance oblige de le pousser au delà des 3000 tours pendant en certain temps pour effacer le défaut qui revient souvent ce sont des véhicules pour faire beaucoup de route mais s'encrassent vite en ville pas trop satisfait tout au long des 4 ans j'ai opté pour un Puma essence pour éviter ces inconvénients du diesel
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.