Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité SUV pour achat d'occasion

Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv-occasion-modeles-stars-eviter-1320883.html Je voulais donc vous demandez si votre véhicule était fiable car c'est le critère 1 pour moi! je veux etre sur de faire le bon choix donc merci d'avance pour votre aide Aymeric

Consulter les 26 réponses à la question fiabilité SUV pour achat d'occasion

• Bonjour

pour information cela fait 10 ans que nous avons un kuga et aucun problème a signaler.

nous avons le dernier flexifull et très bien celui d'avant il était une partie hybride et niveau consommation c'est vraiment bien pour un SUV

en espérant vous avoir audé.

cdt

• Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 ans un Ford Kuga Hybride ethanole 190 ch.

C'est une excellente voiture, confortable économique car l'ethanole est actuellement de 0,79€ le litre.

Dans tous les cas nous recommandons cette voiture.

Cordialement

• Kuga très fiable. Pour preuve je viens d'en commander une nouvelle

• Bonjour

Le Ford Kuga III est fabriqué en Espagne et pour le FHEV, il partage la même chaîne cinématique que le Toyota RAV4 fabriqué sous licence partagée avec Toyota. Le véhicule est très agréable et au u pb après 3 ans

• Bonjour, ça vaut ce que ça vaut… Mais pour moi, je n'ai aucun souci avec ma Ford Kuga hybride rechargeable depuis deux ans !!! ni électrique, ni mécanique, ni électronique !!

• Bjr, je pense et j'espère qu'il est très fiable car j'en prends possession dans 1 semaine. Mais je ne suis pas d'accord avec cet article. BMW et VW me semblent tout autant fiables que Toyota ou Opel ou autres. Y'a tjrs une part de risque ! Bonne chance

• @JPDO13136665 Bonjour

Mon retour d'expérience apres avoir eu et avoir de nouveau 1 ford kuga

La première une kuga eco flexe e85 qui a maintenant 4,5 ans et que j'ai revenu à mes enfants depuis 18mois à maintenant 75000km. Pas de problème technique sinon révision classique chez ford et un train de pneus av.

La seconde que j'utilise actuellement, une kuga hybride non rechargeable eco flex e85. 28000km pas de problème, une révision ford à 15000kn

En deux mots je suis ravi de ces deux véhicules surtout de la seconde en terme de consommation

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.