Bonjour,
Je partage à peu près tout ce qui est dit. J'ai la version Vignale avec plusieurs options, cadeau que je me suis fait car
je pense qu'à mon âge c'est ma dernière voiture, achetée en 02/2022 et reçue 9 mois plus tard (comme un bébé!).
J'enregistre à chaque plein pour faire une moyenne générale de consommation et j'arrive à 6.8 L/100 d'E85. Le passage électrique thermique et vice versa est géré par la voiture, donc personnellement je ne fais jamais 50 km uniquement en électrique. En conduite souple le changement s'opère tout seul, sur route ou en ville et même sur autoroute dès que la pédale de l'accélérateur est appuyée modérément ou relâchée, la motorisation électrique prend le relai, c'est stupéfiant car il n'y a pas d'a-coup, j'aimerai bien comprendre comment cela fonctionne ...
J'ai eu un gros problème avec le service client ford France, car tout passe par le siège le concessionnaire étant impuissant : Impossible de se faire entendre, ma voiture est restée bloquée 3 mois en attente d'une pièce de rechange, on m'a prêté une petite voiture qui ne correspondait pas à mes besoins. J'ai demandé à la faire remplacer et une prolongation de garantie de la durée d'immobilisation dont je n'étais pas responsable (elle avait seulement 5 mois), que nenni, même en faisant intervenir un conciliateur. Je garde cette indifférence du service client sur le cœur, le client n'est vraiment pas le roi et celui qui a déjà acheté le véhicule n'est pas le bienvenu.
En espérant que vous n'ayez aucun problème, bonne continuation.