Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pedale d'embrayage Ford kuga 2000

Bonjour j'ai un problème de pédale d'embrayage qui ne revient pas toujours ! Que puis je faire !? Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Pedale d'embrayage Ford kuga 2000

• Bonjour.

Cela doit être un petit problème mécanique, un ressort de rappel ou autre.

Par contre il est important de faire réparer chez Ford, car cela peut vous gêner dans votre conduite et générer un accident.

Cdlt

JmT

• Bonjour,

Je pense que l'action la plus sécurisante serait une visite chez le concessionnaire.

• Va voir professionnel Voie plusieurs garage moi j' ai un Kuga titanium boîte automatique toute option toujours en garantie que des problème fuite liquide de refroidissement changer en garantie sauf courroie 294€ fuite boîte de vitesse automatique pris en garantie maintenant c'est la batterie non prise en charge 218€ garantie jusqu'au 11/12/2025 plus les autres problème que j' ai eu pendant m'a garantie 6 fois au garage immobilier en tous 5 semaines j' avais une ds3 pendant 10 ans jamais le moindre problème .

.

• Il faut simplement changer le câble d'embrayage c'est le ressort de rappel qui est en train de lâcher.

Il ne faut pas tarder à le faire avant d'être complètement bloqué.

Le principe de remplacement est assez simple mais très galère à mettre en place.

Il faut ce contorsionner pour le démontage depuis la pédale d'embrayage jusqu'à l'embrayage quelques trucs à démonter. Avoir aussi les bons outils

Pour pouvoir passer.

Si pas bon bricoleur s'abstenir

• Allez chez

le concessionnaire .

• Directement au garage malheureusement

• Désolé je ne peux vous répondre je n'ai jamais eu ce genre de problème!

Cordialement

• Bonjour, j' ai un Kuga de 2020 et je n' ai jamais eu de problème avec ce véhicule donc désolé mais je ne peux pas vous aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.