Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de vitesse plus accélération

Bonjour, ma vitesse diminue et si je vues accélérer il ne se passe rien je ne peux pas monter en allure puis au bout d un moment tout revient normalement la puissance reviens 
Merci

Consulter les 7 réponses à la question perte de vitesse plus accélération

  • Bonjour

    j ai eu un problème similaire et c était le filtre à carburant suite aux pleins dans une station service

  • Moi ça m'est arrivé 2 fois après être passé en concession ils ont reprogrammé une mise à jour tout est rentré dans l'ordre par la suite et fait gratuitement véhicule en LOA

    • @COUL52352336 je vous remercie

  • Bonjour,

    Le point sur le régulateur adaptatif indiqué ci avant est une bonne idée si cela se passe sur route, df toute façon une visite au garage réglera le problème

  • Il faut passer au garage il doit y à voir un problème de gestion électronique ou de moteur à mon avis


  • Bonjour , peut-être que le régulateur de vitesse adaptatif et enclenché et que lorsque vous êtes à une distance proche du véhicule qui vous précède, la vitesse baisse automatiquement, ce qui doit vous forcer à la dépasser pour retrouver votre rythme de croisière

  • Bonjour,

    Votre FAP ou CATALYTIQUE doit être encrassé, il faut rouler une dizaine de km en sur régime, 3500 tour minute, pour faire chauffer le pot d'échappement et brûler la calamine.

    Cordialement

    • @MIMI54254224 merci pour votre information

  • Attention au carburant de mauvaise qualité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils