Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant vidange

Bonjour, je viens de faire ma vidange, comment remettre mon voyant vidange à zéro ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyant vidange

  • Bonjour

    La meilleure chose à faire, allez chez Ford

  • Bonjour, voila ce que vous préconise Ford sur son site internet :

    https://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/Home/Content?variantid=6086&languageCode=fr&countryCode=FRA&Uid=G1674140&ProcUid=G1674141&userMarket=fra&div=f&vFilteringEnabled=False&buildtype=web#:~:text=Ne pas démarrer le moteur,réinitialisation est en cours apparaît.

    Bonne suite pour votre remise à 0

  • Il faut aller chez un concessionnaire Ford. Normalement c'est gratuit

  • Je ne sais pas je fais ma vidange au garage désolé voyez sur internet peut-être qu'il y a la solution cordialement

  • Bonjour Andrea, à ce jour je n'ai pas fait de vidange car mon véhicule compte 25000km donc j'attend les 30000, de toute façon le garage Ford fera le nécessaire . Peut être le mieux serai de voir avec un garage Ford pour la l'annulation du voyant, désolé de pas pouvoir mieux vous renseigner.

    Serge.

  • Bonjour,

    Il faut mettre le contact sans appuyer sur la pédale de frein puis aller dans les parametres pour remettre le compteur à zéro

  • Bonjour. Voir dans la notice d'utilisation si cela est indiqué. Si ce n'est pas le cas, cela veut dire qu'il faut passer le véhicule à la valise pour enlever le message. Et dans ce cas, soit il faut connaître quelqu'un qui en possède une, soit aller voir votre garage Ford habituel. De plus en plus compliqué de faire sa vidange soit même avec toutes les données qui sont enregistrées dans les véhicules actuels. Tout est fait pour qu'on passe par un garage.

  • il faut aller sur internet c'est tres bien explique dans certains tutos

  • Bonjour je ne sais pas c'est le guarage qui me l'as fait.

    Cdlt.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils